1 2
Depuis le 6 Mars, le total des étoiles pour visites répétées sur le site officiel de Nintendo ne s'incrémente plus!

Je vous rappelle la règle : à chaque visite journalière sur le site www.nintendo.fr, 5 étoiles sont ajoutées à notre total d'étoiles Nintendo. Depuis le 6 Mars, cette règle n'est plus appliquée...

Je pense que l'échange des étoiles avec des Wii points est pour bientôt... Nintendo ne veut plus donner de l'argent gratuitement maintenant...

D'ailleurs, j'espère que le rapport d'échange entre étoiles et Wii points ne sera pas une division par 4 comme le sous-entendait les dernières rumeurs.
fin mars normalement.
Yep, j'avais remarqué aussi, et j'ai pensé contacter le webo mais bon... on verra bien... tu l'as fait toi? sinon on peut se mettre a plusieurs :p
C'est vrai ça!
j'me demandai pourquoi aussi...
Pas bête l'hypothése de l'echange Etoiles/Wii Points
hmmmmmmmmmmmmmmm................ astucieux comme technique........
moi j'ai jamais remarquer !! mais bon je me demande pourquoi !!
C'est vrai ca , alors je vais enfin pouvoir depenser mes etoiles ^^
Bizarre... l'incrémentation des points a repris aujourd'hui, je crois...
ptete un problem technique tout simplement ^^'
Ouais ben en attendant on peut plus rien faire... si on avait "porté plainte" pendant le bug ben on aurait eu une preuve... là aucune... et à moins qu'ils n'étaient au courant ben on peut dire adieux à 40 points... ce qui n'est pas rien quand même...
INFO! Le catalogue est en train d'être renouvelé! Donkey Konga est dispo pour 4500 * et il y a meme eu une GBA micro ou SP classique pour 13000* !!! Des tshirts pokemon sont aussi dispos ou bien un artbook BK!
J'ai pris l'artbook, et j'essaye d'économiser pour les boitiers de rangement pokémon à 2000 stars :/
Ben j'ai 4900 étoiles... mais jai déjà DK.. je voulais TOS mais il était à 6000... alors bon j'attends de voir un peu si ya autre chose et sinon je prends l'artbook, même si j'ai jamais joué à BK j'aurais trop voulu!
Moi j attend l échange pour des wp
Quand j'ai vu le problème des étoiles il y a plus d'une semaine, j'ai contacté le webmaster de Nintendo, et il m'a répondu : " le problème est connu et en cours de résolution."

Je pensais que c'était signe de l'arrivée imminente de la conversion étoiles/ponts wii....et pas du tout, au contraire on se fait gruger des étoiles !!!!


il me reste un peu plus de 3000 stars à cause du bizness avec jack_white.
Moi il me reste 3100 stars a cause de donkey konga que je recevrai soit ce soir ou demain je pourrait faire un test?
Ce soir ou demain? Normalement, les lots mettent 28 jours à arriver...
Je sais pas mais en fait si nintendo ne t'a pas livré le jeu après les 28 jours il faut que tu contacte le webmaster et ils feront ce qu'ils peuvent je crois..EDIT:tu as peut être raison jack_white..
JE VAIS M'inscrire au site.
Ca a l'air interessant le systeme des etoiles.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.