Si tu n'as pas de carte bleu, tu achètes dans ton marchand de journaux (bureau de tabac), une carte bancaire ou tu mets de l'argent dessus genre 20€ puis tu l'utilises sur l'eshop
Super ! Je ne connaissait pas ! Je teste ça demain, je te tiens au courant ! Merci beaucoup ^^
*Reflechis...* Je me prend quel jeu ?
Mais bon en attendant, ça ne règle pas le problème des cartes... sortiront-elle un jour ?
Sérieux c'est complètement consternant ! Beaucoup de jeunes personnes n'ont pas encore de carte bancaire et n'ont donc pas la possibilité d'acheter de points e shop ! Pourtant ça fait un moment que Nintendo France nous les promet. Où sont elles ?!
Lucas11 j'ai une carte bancaire, mais pour des raisons de sécurité je préfère les cartes pré-payées. Au magasin de jeux près de chez moi , ils ne les ont encore pas vu non plus !
Les cartes Nintendo eShop sont normalement arrivées en Europe depuis le premier septembre. Cela avait été confirmé par Nintendo à la même date. Mais apparemment, beaucoup de joueurs disent qu'ils n'ont pas vu ces cartes, même dans les magasins spécialisés.
Ben...Ouai, j'ai regardé à la fnac, à un JeConsole, Leclerc, Casino,... mais je n'ai rien trouvé ! Et ouai, je n'ai pas de carte et j'avais demandé à mes parents qui n'étaient pas chaux à cause des attaques de PSN... Donc en fait la carte bancaire prépayée est parfaite je pense. J'en ai acheté une, il ne me reste plus qu'a mettre de l'argent dessus. Je fais ça demain, je vous tiens au courant si ça fonctionne.
Il faut demander quoi au bureau de tabac ?
Et je voulais s'avoir le prix et comment sa fonctionne merci .
Car moi aussi je n'ai pas de cb ... mais rayman 1 m'intéresse beaucoup .
Bonjour , moi j'ai vus sur un autre site des cartes E-Shop en allemagne. Par contre pouvez vous confirme que les cartes acheter en bureau de tabac fonctionne ? Merci
On s'en fout olive44 ! Sinon , j'espere qu'il y aura des points eshops sur le club nintendo , j'en acheterai plus d'un pour les dlc à venir !