Vous le savez tous,en ce moments un Fléau s'abat sur Nintendo Master...
Un fléau causant meurtres,suicides et,certaines choses dont je ne préfère pas parler. >_<
Je parle biensure de notre amis Guyoon,qui enchaine les blagues glisser sur les titres de ses News:D
Aprés avoir lue sa news concernant Monster Hunter G(comprendra qui pourra)je me suis dit:"Pourquoi pas faire des crèpes cet aprem"puis"Et si je faisais un topic où on mettrai toutes les blagues des Newsers(et Newseuse,hein Zeldam?:D)"
Pour ceux qui n'ont pas compris,le but de ce topic est de lister toutes,ou la pluparts,des blagues de nos Staffeurs favoris(que ce soit une blague bidon ou pas:p)pour rigoler un peu,mais pas se moquer,hein!^^
Voilà,j'espere que l'idée plairas...Aprés tout,c'est une bonne idée pour fêter les 5 ans du site^^
J'editerais mon poste pour mettre toutes ces jolies Joke:D
PS:Essayez dans poster une seule par poste pour laisser tout le monde participer:-)
La liste du Rire pas Marrant mais qui fait quand même rire:
Monster Hunter a trouvé son point ... G - Guyoon
Le Diesel Sans Information se fait attendre - Guyoon
Boom Blox casse des briques - Alexniac
Sandy est une "Beach" en mouvement - Zeldam
Okami se fait tirer le portrait - Guyoon
Allergique aux radios mais pas aux images ... - Guyoon (pour le jeu Radio Allergy)
Donkey Kong nous montre sa banane ! - Guyoon
Fragile illumine les images - Ace
Des images fragile - Joemoe
Spider-man : Web of Shadows se tisse un trailer - Nplayer76
Les formes de Samus en images... - TheSayen77
Deadly Creatures sort de sa cachette ! - Zetsu
[E3 07]Quel est celui qui a la plus grosse ... - Guyoon
Le Crystal brille enfin - Alexniac
Dead reasing chez le boucher- Guyoon
Sonic se fait flasher. - Faloux
Des images de la fiancée de Dragon Quest - Guyoon
Un fléau causant meurtres,suicides et,certaines choses dont je ne préfère pas parler. >_<
Je parle biensure de notre amis Guyoon,qui enchaine les blagues glisser sur les titres de ses News:D
Aprés avoir lue sa news concernant Monster Hunter G(comprendra qui pourra)je me suis dit:"Pourquoi pas faire des crèpes cet aprem"puis"Et si je faisais un topic où on mettrai toutes les blagues des Newsers(et Newseuse,hein Zeldam?:D)"
Pour ceux qui n'ont pas compris,le but de ce topic est de lister toutes,ou la pluparts,des blagues de nos Staffeurs favoris(que ce soit une blague bidon ou pas:p)pour rigoler un peu,mais pas se moquer,hein!^^
Voilà,j'espere que l'idée plairas...Aprés tout,c'est une bonne idée pour fêter les 5 ans du site^^
J'editerais mon poste pour mettre toutes ces jolies Joke:D
PS:Essayez dans poster une seule par poste pour laisser tout le monde participer:-)
La liste du Rire pas Marrant mais qui fait quand même rire:
Monster Hunter a trouvé son point ... G - Guyoon
Le Diesel Sans Information se fait attendre - Guyoon
Boom Blox casse des briques - Alexniac
Sandy est une "Beach" en mouvement - Zeldam
Okami se fait tirer le portrait - Guyoon
Allergique aux radios mais pas aux images ... - Guyoon (pour le jeu Radio Allergy)
Donkey Kong nous montre sa banane ! - Guyoon
Fragile illumine les images - Ace
Des images fragile - Joemoe
Spider-man : Web of Shadows se tisse un trailer - Nplayer76
Les formes de Samus en images... - TheSayen77
Deadly Creatures sort de sa cachette ! - Zetsu
[E3 07]Quel est celui qui a la plus grosse ... - Guyoon
Le Crystal brille enfin - Alexniac
Dead reasing chez le boucher- Guyoon
Sonic se fait flasher. - Faloux
Des images de la fiancée de Dragon Quest - Guyoon