1 2
Salutations camarades !
Je suis Harken, membre depuis pas mal de temps (ça doit bien faire 1 an ><), mais je ne me suis jamais présenté (pour cause de flemme manque de temps ^^).
Donc, j'ai 18ans, j'habite dans les Alpes Maritimes, je suis actuellement en IUT informatique à Nice et je suis fan de Nintendo depuis foooooooort longtemps (j'ai eu toutes les consoles Nintendo depuis l'âge de 6ans). J'adore tout ce qui est rétrogaming, RPG, plate-forme... toutes consoles confondues. J'aime également les musiques des grands compositeurs de jeux vidéo et je tente de m'approcher le plus possible des records du monde à MK:DD.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous kupo.
a+
bienvenue parmis nous, sinon à part les musiques de jeux vidéos, quel type de musique aimes-tu? aimes-tu les mangas? tu as une petite amie?(qu'est-ce que ça fout là ça? ça va dans la partie bizutage...)

BIZUTAGE!!!!!

1- aimes-tu les frites?
2- aimes-tu le nutella?
3- quelles sont tes mensurations?
4- aimes-tu Sony?
5- aimes-tu Microsoft?
6- que connais-tu du Québec?
7- as-tu une petite amie?

>_< voilà, réponds à cette question et tu recevras un prix. Mais je peux pas te le dire...tout de suite...(les membres de la tri-quin-paire doivent le savoir...j'espère sinon, je vous rétrograde >_<)
Bon bon bon à la menthe ( --->[_])
Comme type de musique, tout ce qui est rock et quelques musiques tranquilles dans le domaine du jeu video (Nobuo Uematsu, Motoi Sakuraba, Yoko Shimomura entre autres).
Pour une raison que j'ignore, je n'arrive jamais à finir un manga (l'histoire me plait pourtant, je crois que je pense jamais à les lire en fait ><).

1-2- Celui qui n'aime pas ça n'est pas quelqu'un constitué normalement.
3- 95-C
4-5- Les jeux qu'ils font, pas leurs façons de penser
6- Les caribous, le hockey (j'aimerais voir un match au moins une fois), le sirop d'érable et tabernacle.
7- Hum, je fais des études en info, j'adore les jeux videos, j'ai pas de chance en prime, alors NON!

Voilà, je veux mon prix (j'espere que c'est de l'argent au moins :p).
Bienvenue à toi!
Sinon toutes les consoles Nintendo depuis tes 6 ans donc depuis 1996, tu as commencé avec la N64, c'est ça ?

Euh sinon t'es un Ch'ti ? (si c'est le cas viens à Lille vendredi, Dany boon paye une petite soirée concert sur l'esplanade avec l'argent du film...et c'est pas une blague).
Et ouais, j'etais obligé de placer le mots Ch'ti, c'est tellement la classe... :D

Fan de rétrogaming ? Tu es mon ami alors... :-)
Je me souvient de toi je pensé que NM et toi fini comme pour pas mal.

junkoks Nice n'est pas dans le Pas-de-Calais ^^
Legault Star Wars, Legault Indiana Jones, Legault Batman ... :D
darkwizard >> lol, j'allais faire la même vanne XD
Bienvenue sur Nintendo-Master;-) !
Bienvenue sur Nintendo-master et bonne journée xd
Lol darkwizard la vanne XD .

Bienvenu a toi Legault ;)
J'avais jamais pensé à cette blague xD. Pourtant, les vannes pourries, ça me connaient.
Bienvenue et joyeux Noel,chapapa!
:lol: le prix sera que si ça me tente, je te re souhaiterai la bienvenue, ça te va?
dark_luffy -> Tant pis, je ferais avec xD.
zetsu -> Bonne année ^^
Bienvenue :P
legault>Merci:-p ,Joyeuse St-Valentin,chapapa!
BIZUTAGEEEEE

Bienvenue ;)

- tu m'aime

-t'est gay

-t'aime les épinard

????????????????????????

Re bienvenue a toi ;)
haitiano-ruskov ->

- tu m'aime : mouais si tu veux xD
- t'est gay : mouarf, non camarade (tant pis kupour toi :p)
- t'aime les épinards : oui, et alors ?

PS: Regarde vers le ciel en pissant -> sauf si tu pisses sur une barrière électrique ><
Y se defend pas mal le "nouveau" :D
Moi c'est Mr B (en chantant) XD

Alors on aime de FF et KH ?:D
Jvois pas ce qui est anormal chez les nutellophobes!:mad:

Bon bonne continuation sur NM ;)

alo
Heu..Junkoks >> Moi je suis ch'ti comme off, mais je sis à une heure de lille, pareil pour guyoon ^^

Sinan, bienvenue ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.