xd lawl désolé mithos, je pensais vraiment que c'était une fille xd
Le trombinoscope
zetsu=> Comment ça??? Vous pensiez tous que mon avatar était une fille? 
Bon je crois que je vais devoir changer alors
EDIT: c'est fait

Bon je crois que je vais devoir changer alors

EDIT: c'est fait

C'est pas une femme l'avatar de mithos, juste un jap fashion je pense ( il me fait penser à Mirrors' Edge, je ne sais pas pourquoi, pourtant c'est une fille
).

Ouais bon c'est vrai que quand on voit que le haut on voit pas la "poitrine" ou l'absence de poitrine de l'avatar d'où la confusion T_T je vais changer ça vite fait ce soir 
Et si on retournez au sujet maintenant? ^^

Et si on retournez au sujet maintenant? ^^
Idem que search man je savais que c'étais un mec.
Algerno )) Pas bien compris ton message mais je pense que tu voulais dire que ma photo est la même que celle de facebook, donc oui effectivement
.
Edit : D'ou vous viens cette mannie d'ecrire "hatiano" au-lieu de "haitiano"?? xd.
Algerno )) Pas bien compris ton message mais je pense que tu voulais dire que ma photo est la même que celle de facebook, donc oui effectivement

Edit : D'ou vous viens cette mannie d'ecrire "hatiano" au-lieu de "haitiano"?? xd.
Haitiano>> Moi je fais jamais l'erreur avec ton pseudo vue que je fais un copier/coller de ton pseudo

Oui, après de longues recherches qui se sont avérées concluantes, je l'ai retrouvée sa photo, page 43. Quelqu'un veut que je la remette ? :smilesp:.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.