C Deja Fait?
Le trombinoscope
LOL Ladydu95, en gros je crois que Sharkun voulait dire que tu as fait des cochonneries avec Giant__baba =)
xD
xD
moi je suis soupçonner xd c'est koi ce délire ???
si vous la voulé la photo à poil vous l'aurai voulu :xx
si vous la voulé la photo à poil vous l'aurai voulu :xx
Jack )) No c'est Icarius qu'a mit le 10 eme et effectivement on voit pô vraiment de tof :/
Sinon déchire les cheveux bouclé Melli^^
Sinon déchire les cheveux bouclé Melli^^
Roh, c'est pas cool ! Ca va pas, bannir une fille parcqu'elle a pas posté de photo sur le 10ème comm de la page alors qu'elle en avait mise une juste avant? Tu fais ça parcque t'es frustré dans ta vie?

T'appelles ça faire régner l'ordre hein?? c'est du plus que fascisme ça ! Et puis si je pouvais y changer quelque chose, je voudrais bien être banni à sa place !
Pauvre innocente
T'appelles ça faire régner l'ordre hein?? c'est du plus que fascisme ça ! Et puis si je pouvais y changer quelque chose, je voudrais bien être banni à sa place !
Pauvre innocente
Lol, jack au service des faibles 
Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'il faudrait faire des impasses.
N'utilise pas des termes qui n'ont aucun rapport.
Par contre, je trouve la règle de darki complètement conne. M'enfin, parait que NM adopte des mesures radicales. Bientôt des pop-up avec les images de Darki et Captain et des poèmes à leur gloire
Fais gaffe, NP va arriver, et il est pas content
Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'il faudrait faire des impasses.
N'utilise pas des termes qui n'ont aucun rapport.
Par contre, je trouve la règle de darki complètement conne. M'enfin, parait que NM adopte des mesures radicales. Bientôt des pop-up avec les images de Darki et Captain et des poèmes à leur gloire
Fais gaffe, NP va arriver, et il est pas content
ui lol, c'est ce que je voulais dire, cette règle est plus que débile ^^ c'est pas ce que j'ai dit:?
si.
si.
NP arrive, mais il est pas si mécontent que ça. C'est normal, 10e com, pas de tof donc ban. Javais exigé que jack soit banni, je vois pas pourquoi on ferait l'impasse pour mlle_meli (mais on aurait pu prendre l'idée de jack de le bannir à sa place xD)
Cette règle n'es tpas débile, elle permet de relancer un peu l'intéret du topic, car depuis il y a + de photos (même si ce sont toujours les même qui les postent -_-) alors qu'avant ça tournait un peu au n'importe quoi.
Par contre là où NP arrive et qu'il est pas content c'est au sujet d'un certain G_B qui débarquerait à poil chez mlle_meli :@
Cette règle n'es tpas débile, elle permet de relancer un peu l'intéret du topic, car depuis il y a + de photos (même si ce sont toujours les même qui les postent -_-) alors qu'avant ça tournait un peu au n'importe quoi.
Par contre là où NP arrive et qu'il est pas content c'est au sujet d'un certain G_B qui débarquerait à poil chez mlle_meli :@
Heu..Faudrait rappeler la règle, j'ai du retourner X page pour la voir =/
A chaque page, faite en sorte de la rappeler.
Vous allez réellement bannir le modo? Oo
A chaque page, faite en sorte de la rappeler.
Vous allez réellement bannir le modo? Oo
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.