1 ... 52 53 54 55 56 ... 280
red and black )) +1

sinon javou que HOT a grave changer comparé a sa tof du début du topic...
Hot ? Who is it ????
Hero of time

Héros du temps

HOT
Ahh XD D'accord
HOT est bien aussi :D
Allez les gars, on oublie pas le sujet de base :-)
Mithos => changé, je dirais surtout grandi moi. Je faisais ta taille a peu près voir moins il y a 4 ans non. :D
J'aurais bien fait avancer le topic mais la j'ai que des tofs qui date d'un ou deux ans...

Captain )) Montre nous ta tête je veux voir notre sage père de NM xd
c'est vrai qu'HoT à beaucoup changé il me fait penser à un gars qui était dasn mon école
haitiano : Le sage père? ôÔ Qui met sa culotte à l'envers...:smilesp: Je suis sûr qu'il se déchaîne hors NM notre captain!
Levek )) Ouais la sa a l'air d'un vieux sage mais effectivemment je le vois bien se taper une petite antoinnette deux ou trois fois par jours :lol:
moi je fait du skate depuis 8 ans et je rentre le flip ( kickflip ) par dessus 10 marches ainsi que le 360 flip :cool:
Moi je fais du skate depuis hier est je fais un backflip arrière enchaîner d'un 360 air propulseur ;)
Rouge_et_noir=> oui ben on a pas tous la chance d'être grand ^^ Mais bon, comme on dit, plus c'est grand, plus c'est c*n,nan? :p XD
tu es trop fort. Moi j'ai battu tony hawk en skate ( rampe ) et oui tony hawk n'est champion du monde de skate qu'en rampe pas en street. et je l'ai tuer avec sa propre plancheXD
Oui bon en gros on s'en fou montre une tof de toi ou t'es en plein ride la j'te dirais chapeau.
j'ai deja donner des videos alors je mettrai pas de tof
Elles sont ou ??
regarde mon blog
Tu t'es trompés de lien :bor2: bon osef a qui le tour ??
1 ... 52 53 54 55 56 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.