ptin' protege moi zetsu y me fait flipper
Le trombinoscope
Bon ceux qui parle sur ce topic et qui ne mettent pas leur photo il peuvent s'en aller xd
Oh le méchant yoshi :smilesp:
Oh le méchant yoshi :smilesp:
lennyrule : haaaa (n'ai eu peur xD) ça me rappelle un copain qui c'était déguisé pour halloween ^^
Roydu62 : tu as l'air un peu endormi sur la 1ère photo :bizard:
Roydu62 : tu as l'air un peu endormi sur la 1ère photo :bizard:
tin j'avais pas vu, t'as un écran sony :c shame on you
lennyrule : Ma foi t'es marrant! Je pourrai le faire je me foutrais tout en wraith comme dans SGA! Vraiment trop classe!
mdr lekev 
SGA.... saint grand anal ??
au fait, j'ai oublier de préciser que le maquillage, c'est un trip...je suis pas toujours maquiller comme ca ^^ je suis jamais maquiller en fait...
SGA.... saint grand anal ??
au fait, j'ai oublier de préciser que le maquillage, c'est un trip...je suis pas toujours maquiller comme ca ^^ je suis jamais maquiller en fait...
lenny : heureusement que t'es pas toujours comme ça rassure moi...
SGA : Stargate atlantis Espece d'inculte!
SGA : Stargate atlantis Espece d'inculte!
matiflou>> après avoir passé un bon bout de temps le bras en l'air avec mon portable pour prendre une photo j'ai eu un ptit relâchement
Sur la seconde je suis souvent comme sa en vrai, un regard qui perce le sang et j'adore les filles qui ont un regard qui perce.
L'ecran 102 cm coûte 1500 euros le dernier Bravia qui est sortie il y a que quelque semaine TNT HD, 3 port HDMI,poupée gonflable, USB 2, lecteur carte mémoire, cadre photo, voiture , 1080p
[centrer]___ ___ [/centrer]
[centrer] ____________/[/centrer]
Sur la seconde je suis souvent comme sa en vrai, un regard qui perce le sang et j'adore les filles qui ont un regard qui perce.
L'ecran 102 cm coûte 1500 euros le dernier Bravia qui est sortie il y a que quelque semaine TNT HD, 3 port HDMI,
[centrer]___ ___ [/centrer]
[centrer] ____________/[/centrer]
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.