1 ... 16 17 18 19 20 ... 280
ptin' protege moi zetsu y me fait flipper XD
Hum... encore un fan de Dora l'exploratrice.

Close the door >>[ ]<<
xD roydu62

C'est vrai que tu fait flipper xD
darklink49>comment veux tu?je suis tétanisé:'( ,chapapa!
Bon ceux qui parle sur ce topic et qui ne mettent pas leur photo il peuvent s'en aller xd
Oh le méchant yoshi :smilesp:
Bon je vais remonté le niveau

Ah ah ah mon écran 102 cm
Tu fais peur avec ta barbichette de Lafouine
Ah ah ah mon écran 102 cm :'(
Ta deuxième photo m'a fait flipper xD surtout ton regard :o , nan je déconne ^^" ...
lennyrule : haaaa (n'ai eu peur xD) ça me rappelle un copain qui c'était déguisé pour halloween ^^

Roydu62 : tu as l'air un peu endormi sur la 1ère photo :bizard:
Elle Il a les yeux revolvers ... Elle Il a le regard qui tue, ma touché , j'suis foutu :smilesp:

tin j'avais pas vu, t'as un écran sony :c shame on you
alo
Pourquoi autant de haine dans ce regard sur la 2ème photo ? ^_^
j'avoue que sur la 2ème photo Roy a le regard qui tue (tu pensais à qui ton pire ennemi ? ^^) xD
J'aime bien ta tof roy ^^ !
Tzzzzz...

Roy ressemble beaucoup au Héros de Half-Life .
lennyrule : Ma foi t'es marrant! Je pourrai le faire je me foutrais tout en wraith comme dans SGA! Vraiment trop classe!:cool:
mdr lekev XD

SGA.... saint grand anal ??

au fait, j'ai oublier de préciser que le maquillage, c'est un trip...je suis pas toujours maquiller comme ca ^^ je suis jamais maquiller en fait...
lenny : heureusement que t'es pas toujours comme ça rassure moi...:bor2:
SGA : Stargate atlantis Espece d'inculte!:no:
matiflou>> après avoir passé un bon bout de temps le bras en l'air avec mon portable pour prendre une photo j'ai eu un ptit relâchement
Sur la seconde je suis souvent comme sa en vrai, un regard qui perce le sang et j'adore les filles qui ont un regard qui perce.

L'ecran 102 cm coûte 1500 euros le dernier Bravia qui est sortie il y a que quelque semaine TNT HD, 3 port HDMI, poupée gonflable, USB 2, lecteur carte mémoire, cadre photo, voiture , 1080p

[centrer]___ ___ [/centrer]

[centrer] ____________/[/centrer]
Mais pas le 100 Hz :cool: Dommage, sinon je l'aurais également pris à la place du Samsung ! Sinon tu aurais pu le trouver moins cher sur le net tu sais !
1 ... 16 17 18 19 20 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.