Drole mais lâche le un peu , sa suffit maintenant d' être aussi méchant avec lui. Ok , il a l' air d' etre plus jeune que son véritable age , et ? Inutile de faire des trucs humoristique qui sont au fond rien que pour le ridiculiser....
Drole mais lâche le un peu , sa suffit maintenant d' être aussi méchant avec lui. Ok , il a l' air d' etre plus jeune que son véritable age , et ? Inutile de faire des trucs humoristique qui sont au fond rien que pour le ridiculiser.... ;)
Au second degres , n' emepche que sa en fait des trucs sur lui...
Les diverses remarques qui sont toutes a prendre au second degrés , sa doit faire beaucoup a prendre pour lui. Et puis c' est quand même un humour de merde... / troll
Tout sa pour dire : Laissez le tranquille.
Au second degres , n' emepche que sa en fait des trucs sur lui...
Les diverses remarques qui sont toutes a prendre au second degrés , sa doit faire beaucoup a prendre pour lui. Et puis c' est quand même un humour de merde... / troll
Abricot -> Muaha je suis plié en deux mec, c'est vraiment très marrant !
Mais moi au moins je ne vaux pas rien, et j'ai réussi a faire parler de moi rien qu'avec une photo, alors que toi je ne te connaissait même pas avant aujourd'hui.
Rien à ajouter
Abricot -> Muaha je suis plié en deux mec, c'est vraiment très marrant !
Mais moi au moins je ne vaux pas rien, et j'ai réussi a faire parler de moi rien qu'avec une photo, alors que toi je ne te connaissait même pas avant aujourd'hui.
Rien à ajouter :nerd: