seb > Y a un air de ressemblance entre les 2 photos
Le trombinoscope
Drole mais lâche le un peu , sa suffit maintenant d' être aussi méchant avec lui. Ok , il a l' air d' etre plus jeune que son véritable age , et ? Inutile de faire des trucs humoristique qui sont au fond rien que pour le ridiculiser....
+1 godot, et pas que pour le ridiculiser, je dirai pour le victimiser (et oui t'es plus à la mode papy *-*! :smilesp:)
Lâchez-le un peu. Et Abricot montre-toi qu'on se marre.
Lâchez-le un peu. Et Abricot montre-toi qu'on se marre.
Au second degres , n' emepche que sa en fait des trucs sur lui...
Les diverses remarques qui sont toutes a prendre au second degrés , sa doit faire beaucoup a prendre pour lui. Et puis c' est quand même un humour de merde... / troll
Tout sa pour dire : Laissez le tranquille.
Les diverses remarques qui sont toutes a prendre au second degrés , sa doit faire beaucoup a prendre pour lui. Et puis c' est quand même un humour de merde... / troll
Tout sa pour dire : Laissez le tranquille.
Il m'a fait un peu sourire mais bon, faut pas s'attaquer toujours à la même personne.
Et l'argument du second degré on le connaît tous...
Abricot -> Muaha je suis plié en deux mec, c'est vraiment très marrant !
Mais moi au moins je ne vaux pas rien, et j'ai réussi a faire parler de moi rien qu'avec une photo, alors que toi je ne te connaissait même pas avant aujourd'hui.
Rien à ajouter
Mais moi au moins je ne vaux pas rien, et j'ai réussi a faire parler de moi rien qu'avec une photo, alors que toi je ne te connaissait même pas avant aujourd'hui.
Rien à ajouter
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.