1 2 3 ... 67
Bon pour éviter de polluer inutilement le topic de notre ami shigeru_sama je crée ce topic dans l'unique but de parler du P3 vous ne connaissez pas ? C'est le parti pour pikachu
et notre but ? Contrer l'hamidouisme alors rejoingnez nous et donnez vos commentaires :-)
OUAIS !!! Merci adjoint de l'avoir fait ^^
Contrer l'hamidouisme :'(
voilà les poste :

Membres actuels du P3:

-Iblis Trigger >> Chef du P3
-Darklinkgc >> VIP Adjoint du chef
-C-Man >> VIP Diplomate
-xgaaradudesertx >> Diplomate
-Hero Of Time >> VIP Recruteur
-XTV62 >> VIP
-Linkus >> VIP
-Jumpman64
-Brosflor


Chef: Fondateur de la P3, prend les décisions importantes!

Adjoint Du Chef: S'occupe des affaires précises avec l'autorisation du Chef et s'occupe du P3 lors de l'absence du Chef.

Diplomates: Fait regner l'ordre et la justice au sein de la P3.

Recruteur: Cherche de nouveaux membres au sein de la P3.

VIP : Ils ne peuvent être virés du P3, sauf s'ils commettent une faute très grave.

De rien puis ça me dérangeait pas^^ et vive le P3 !
"Qu'est-ce ?" Vous demandez-vous. Et bien c'est le P3, le Parti Pour Pikachu.

Son but: Vénérer le petit par la taille, aussi petit par l'esprit, mais grand dans nos coeur, le seul, l'unique PIKACHU !!!
Son 2nd but est de détroner l'Hamidouïsme et autres petits partis bouseux, comme celui d'Algo ou autres.

Adhérez au P3, vous ne serez pas déçu. Pour y entrer, faîtes une demande d'adhésion sur mon blog ou celui de Hero Of Time, ou encore sur le topic adéquat. Puis, une fois inscrit, vous pouvez devenir membre VIP du P3; c'est tout simple, envoyez-nous une image originale de Pikachu. Si elle est jugée assez originale par l'ensemble des autres VIP du P3, vous devenez vous aussi un VIP. Simple, nan ?

Les places pour le statut de VIP sont pour l'instant limité à 5. Si le nombre d'adhérant augmente trop, les places VIP se veront doublées.

[centrer]___________________[/centrer]

Voilà un petit aperçu d'un des articles de mon blog, blog officiel du P3.
Alors chers NM membres, venez dans le P3 si vous aimez comme nous ce Pokemon si majestueux qu'est Pikachu ^^

Contrer l'hamidouisme :'( Oui ton parti :yes: ^^ et iblis_trigger a tout dit trouvez une image original de pikachu et avec l'ensemble on verra pour votre cas^^.
Voilà ! Au fait, un autre article sur le P3 va apparaître sur mon blog... Un grand pas en avant pour le P3... SUSPENSE !!!!

EDIT: Superbe image, mon p'tit Recruteur ^^
Mouhahahahaha Pikachu est plus mignon qu'hamidou !!

Edit : Merci chef ! C'est moi qui l'ai faite :p bon moi je retourne a Tales of Pirates, MMORPG que je vous conseille ^^
LoL arrête avec ta pub. Enfin, fais en juste pour le P3 !
Pikachu est le plus beau face a hamidou notre pokémon s'est fait des amis et il n'est plus seul pas comme hamidou :yes: ^^ (ne le prend pas mal jack_white c'est de l'humour;) ) et j'adore ta bannière hero_of_time :-)
En fait je vous dis franchement, au début j'ai cru que le P3 n'allait pas marché... Mais je me suis trompé !
L'alliance Hamidou est en marche, allez voir l'article qui vien de paraitre, il faut plus de monde donc le recruteur fait venir du monde!
Vous savez que les sectes c'est considérés comme pas bien ?
Sinon heu Pikachu est un odieux personnage, certe il est mignon, mais cruellement ignoble.
Il explose les pokémons en une attaque éclaire, il électrocute des pauvres humains.
on s'en fout on aimeeeee pikachu!
Je parodie une phrase de l'intro de lylatwars^^ "Un message de xgaaradudesertx ! Nous avons besoin de votre aide membres ! L'hamidouisme nous déclare la guerre, et ils vont prendre le contrôle de NM, nous avons pas assez de combattants a l'aide membres !" Venez nous rejoindre :-) envoyer nous une image de pikachu et on dit ce qu'on en pense :yes: .
Regardez ce que pikachu va infligé a Hamidou :

Oh XD gaara trop fort cette image^^ je pensais pas que notre idole soit si sadique que ça :-)
Ceci est un fake, ce n'est pas hamidou !

Il est encore temps pour quitter le P3 et rejoindre l'hamidouisme ! Tous les plus grands y sont !! Off, moi, Algo... et en plus, c'est la religion officielle du Nutella !
1 2 3 ... 67
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.