Et les egyptiens était en avance par rapport à l'astronomie et tout et nous ont est des merdes et je parle pas de la construction des pyramides qu'ont arrivent même pas à faire..... je vois pas trop le rapport
Et les egyptiens était en avance par rapport à l'astronomie et tout et nous ont est des merdes et je parle pas de la construction des pyramides qu'ont arrivent même pas à faire..... je vois pas trop le rapport XD
Le Coran a des miracles que les autres n'en n'avait pas (ex : le big bang, big crunch, etc...), de toute façon, l'univers est parfait que ça ne peut pas être un hasard...
Le Coran a des miracles que les autres n'en n'avait pas (ex : le big bang, big crunch, etc...), de toute façon, l'univers est parfait que ça ne peut pas être un hasard...
Nostradamus avait t il dit l'utilité des montagnes et le processus de la cellule oeuf au foetus ? :neutral: je peux donné un tas d'exemple de miracles que nostradamus ou les mayas ne connaissaient pas.
Nostradamus avait t il dit l'utilité des montagnes et le processus de la cellule oeuf au foetus ? :neutral: je peux donné un tas d'exemple de miracles que nostradamus ou les mayas ne connaissaient pas.