mouai soit l'un soit l'autre^^ enfin mieu faut attendre Halo on a plus de chance de le voir celui la^^
Le top des films JV.
ba le tournage doit commencer ce moi ci.
peter jackson voulait le réalisateur de hellboy mais est un plein tournage de hellboy 2 donc sa sera surement pas lui
peter jackson voulait le réalisateur de hellboy mais est un plein tournage de hellboy 2 donc sa sera surement pas lui
Resident Evil 2? Pourtant il est moins bien que le 1er...
Pour en revenir sur Halo, il va normalement sortir courant 2007...peut-être en même temps que le jeu Halo 3?
Pour en revenir sur Halo, il va normalement sortir courant 2007...peut-être en même temps que le jeu Halo 3?
Moi aussi j'aime bien Halo, mais je n'ai pas finit le 2...ce sont les seuls jeux que j'ai apprécié sur Xbox, quoique maintenant, ils sont disponibles sur PC, alors ce n'est plus vraiment une exclusivité même si ça appartient toujours à Microsoft.
lol enfin bon le 1 je l'est trouver bof mais le 2eme dechire! D'ailleurs ils ont vraiment pas intérait a le loupper le film^^ le film comme le 3eme opus d'ailleur
Soit dit en passant y'a déjà un topic sur ce sujet il me semble
enfin bref, le top du top de l'horreur, c'est Super Mario
enfin bref, le top du top de l'horreur, c'est Super Mario
Non elvis, il n'y a pas un autre topic qui traîte du même sujet (tu confonds avec les films Nintendo)
Ben sinon c'est sûr que le film Mario est une vraie Bows(er)^^!
Ben sinon c'est sûr que le film Mario est une vraie Bows(er)^^!
ah oui ok
Bah onpeux alorsd parler de Tomb Raider, qu'enpensez vous, à part qu'Angelina Jolie est très bonne
Bah onpeux alorsd parler de Tomb Raider, qu'enpensez vous, à part qu'Angelina Jolie est très bonne
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.