Admirez à nouveau la mauvaise foi des testeurs de JV.com. On encense le jeu tout le test, pour mieux le descendre sur la note finale. Le test tranche bien avec le mien, mais reste très bancal... A vous de juger.

[lien]www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007657-mario-strikers-charged-football-test.htm[/lien]

EDIT: merci Thesayen, je l'avais oublié XD
Un membre du staff qui ne connaît pas la balise "lien" :mg:
[lien]http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007657-mario-strikers-charged-football-test.htm[/lien]

Perso, je ne fais trop confiance aux test de jeuxvidéo.com sur la Wii, non pas qu'il soit anti N ou pro-S mais juste qu'il ne se débrouille pas bien avec la Wiimote, regardez des vidéos de CoD ou de Red Steel, ils galèrent.
Je n'ai pas lu le test, mais 13/20 n'est pas une mauvaise note (c'est pas le best non plus hien)
Je viens de le lire, je le trouve pas mal son test, peut-etre un 14/20 passerait mieux, m'enfin j'attend d'avoir le jeu pour me faire un avis...

Edit : de rien captain ;)
ahh c'est comme un 6,5/10 je pense qu'il merite au moins 16!
je trouve que ce quils ont marquer et la note ne correspond pas trop quand meme...

ayant lu le test je mattendais pas a ce quil lui done un 13, (amelioration ceci, ajout cela... pas compris dou il la sorte leur note...)
Faut pas oublié comment ils ont noté le premier 10/20 ils disent qu'il était limité et en plus ils se permetent de dire "nintendo niveau convivialité multijoueur signe ici une piètre performance"... alors que le jeu a dû être développer en quelques mois. En tous cas je dis vivement le 31 mai, pour me faire un avis personnel a mario strikers charged^^'.
moi je trouve que la note est méritée car en effet next level game ne se sont vraiment pas cassé la tete! meme le mode multi seuulement a 4 c'est un peu la loooose xD, niveau graphisme c'est pas trop le top mais ca vaut tout de meme un peu plus que la note de JVC m'enfin bon quand on achete un jeu c'est pas en regardant les test non objectif de JVC!!!
de plus la grande nuveauté de cet opus et meme pour la Wii en europe c'est quand meme le mode ONline. et a ce sujet il n'y a que 3 lignes. je pense qu'il y a de la mauvaise volonté de leur part
Il faut attendre les commentaires des joueurs comme toujours...
dxdiag ils n'ont peut etre pas eu le temps de le tester, ou alors ne serait-ce qu'un peu, et s'ils seraient tombé lors de la panne à cause de la tempête -_-
jumpman64 : "les test non-objectif de JVC" un test n'était pas, n'est pas et ne sera jamais objectif ! rien que la note est un signe de l'auteur...
zeb
je pense me l'acheter, vous avez un avis?
surtout au niveau du contenu (nombre de terrain , d'option, modes onlines et normaux ,perso .(merci de ne pas m'envoyer sur le site officiel, je voudrai un avis quand a la qualité du contenu.
Zeb, j'ai fais un test sur ce site même, tu pourras y voir toutes les caractéristiques du jeu :-)
c'est vrai qu"il abuse souvent...
et le pire c'est quand il note bien un jeu de merde ^^
Je suis complètement en désaccord avec JV.com (comme pour la plus part des jeux wii d'ailleurs) 13/20 pff sa veut dire pas très bon pour moi et dans le gaming live il compare se ptit jeu a fifa 07 se n'est pas un jeu de simulation mais un jeu de foot arcade!
naw
Pareille pour moi, JV.com est bizarre pour dire ce genre de trucs . . . Ce Mario est le meilleur!!!

Vive le jeuuuuu (trop long pour moi^^)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.