1 2
bon je voulais savoir qui est le plus puissant en jeu video de nous tous alors j'ai pu joué avec algo et elvis y sont balaise (mais la prochaine fois je vous explose compris?) j'ai aussi entendu que off avait un record sur ssbm donc en gros ce topic sert a:
-mettre les résultats de vos confrontations online avec des membre (pr mkds) pr ma par victoire contre ogame nul neirdax et c'est tout.(mais défaite contre algo en pas online mais juste wifi de prox)
-ce topic sert aussi a vanné les autres tant que vous le pouvez encore (après mes défaites répétés mon ego a pris un coup et après les votres ce sera pareil!!)
tu a eu de la chance contre moi
off au home run contest c'est le best^^ il avait un world record un moment je crois
ouaip je crois aussi
bin ouais c'est clair qu'il y a un énorme fossé qui nous sépare ced... non je dec ^^ en fait t'es trop fair play quand tu joues ced ... moi qd je joue contre elvis c'est festival de coups bas :p
enfin on remettra ça entraine toi bien d'ici là! et ogame il parait que t'habites pas loin faudrait que tu viennes aussi un de ces 4 se serait sympa!! plus on est de fous...
il y a aussi ano111 quijhabite pas loin, et créa, qui vit aux alentours de Ogame64 !!!

a quand la rencontre ???
moi je vou explose tous a dbz budokai 2 sur game cube
moi je vous explose à mkds ^^
off, ced333, algo, yogogo, dark.... peuve le prouver ^^
Pas sûr...ça se voit que tu ne t'es pas encore mesuré à moi pour Mario Kart DS!^^ Enfin, on verra bien....
oula megatroid je te conseille de faire attention à ce que tu dis!! ça m'étonnerait que tu aies la moindre chance contre Yami...
Mouhahahaha, I'm the best at MKDS on Nintendo Master!
ge pe pa dire g la nintendo ds
Non!!!!!!!J'ai perdu! Mais j'ai terminé 2e!
Bon, j'ai jouer 2 fois 4 courses contre Algo et Megatroid.
c'est moi qui ai eu les 2 trophées ^^
Je vais bientôt prendre ma revanche...^^
c'est ce que dit algo depui un bon moment il me semble
ben on va dire qu'a la revanche il a perdu encore ^^
a se que jai entendu sur msn la mega vien de battre yami et algo
j'ai gagné une fois!! mais la en effet...
il a du tricher
euh yami était au téléphone mais bon ça compte pas!!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.