1 2
ben voilà je crée ce topic pour qu'on élisse le plus grand floodeur de nm alors moi je vote algerno
Bah avant c'étais un floodeur en rute, maintenant il est un peu calmé ! Sinan je dirais Algo et Jack; ils sont en pleine période de reproduction, alors faut leur pardonner !
Szns oublier notre cher calvercetty très bon compagnon de Jack pour le flood
Tu parles, il est mort Carl. M'enfin bon... Moi je vote Ryu, à ses débuts il enchaînait les topikalacon, les triple-posts et les comms inutiles...
Je vote pour Moi et Ryu Car pour la simple et bonne raison que j'ai floodé sur plusieurs topics dans mes débuts sur NM mais j'ai compris que flooder n'était pas bien sur le forum. Cela peut paraître pour certains étonnant pour d'autres non mais c'est la stricte vérité...
off enfin avant tous le monde disait que c'était un floodeur
Ben moi, je vote pour moi! xd

Parceque des fois, je m'emporte en parlant d'autres RPG concernant la news dans mes commentaires, ou bien d'autres choses... xd
Ben captain, c'est le doyen du site au niveaux des coms ! Heureusement, je le suis de près =)
Pareil que jack (et ça c'est con à dire), captain, gros flooder :p
bah Captain ouais a pas mal de comms c'est sur ! Algerno c'est calmé quand même !
Perso, ce sont des comms utiles, car je m'occupe de notre chère communauté :smilesp:
moi je vote moi!
par contre juste pour dire qu'en ce moment les topics sur le fofo ça devient du n'importe quoi....
+1 pour lekev, il y a vraiment des topics qui ne servent à rien ^^... Pour le prix du meilleur floodeur , le nominé est RYU et le gagnant ben c'est RYU ^^
Moi au contraire je me suis inscrit a la base pour voir certaine rubrique que l'on ne pas visite en temps que visiteur
Mon premier message je l'ai poster du genre 3 mois apres mon inscription
Quel super topic...excuse moi dark_luffy :no:
hiei +1
en clair a quoi ca sert?
moi j'vote dark_luffy pour la bonne et simple raison que c'est lui qu'a créé le topic!
Oh, j'allais oublier pikaruto dans le genre !
hum... je vote hamidou!
on vote même pas pour moi : (((

je vous hais bande d'emo )
moi jvote.......captain_cowkill
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.