flo
Je sais que la Wii pourra lire les dvd de GameCube et de la Wii (^.^)

Mais est-ce que la Wii pourra lire les cd audio et les DVD (vidéo, films en fait) ?

Merci :-)
Ca m'étonnerais ! C'est d'une Wii qu'on parle, pas d'une Playstation, et puis, ce n'est pas du tout dans l'optique de Nintendo de faire ceci ...
mais si c'était pas dans leur optique pourquoi ne pas gardé les mini-cd ?

en tout cas, la wii a la posibilité de les faire mais c'est pas sûr qu'elle le fera
les DVD, elle pourra les lire si j'ai bien compris et les CD audio je crois pas.

mais je suis pas sur de mes infos !
Mouais ...
Haaa
Il me semble avoir eu vent que la Wii aurait en options le lecteur dvd ! Ca vient de me revenir ! Donc, yaur peut être deux packs, si c'est le cas : avec le lecteur dvd, et sans ...
sa serai bizare qu'il y ai 2 pack juste pour un lecteur dvd
Nan, il me semble qu'il faut acheter un truc en plus...
Ilyo est au courant, mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps!
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-1989.htm

il y aura deux version donc et il me semble avoir lu que nintendo ne voulait pas rajouter 30€ pour un lecteur DVD car cela lui semblait inutile de payer + alors qu'on a deja un lecteur DVD

P.S: quelqu'un aurait-il une page avec un récapitulatif de tout ce qu'on sait ou suppose sur la WII ?
Je ne pense pas!
WII pourras lire les dvd a condition d'acheter un accessoire qui se branche facilement sur la console.`nintendo a décidé de ne pas mettre d'office l'option dvd sur WII car, il faut le savoir, on paie des royaltise sur un lecteur dvd. pourquoi faire payer ses royalties pour une console alors que la majorité d'entre nous ont déja un lecteur dvd?

ps: ou est passé ilyo; on le vois plus ses temps si: il me manque :'(

sur qu'elle pourra lire les dvd ba enfait ecouter rush quoi...!
de toutes facon j'ai toujours raison...:D
je vous laisse je vais me ceullir des fleurs!
jespere pas,faut pas concurrencer sony quand meme!
333
magbfhudshvhyb_uqigbyuzogigniar...
dsl j'ai cru un instant que tu disais ça franchement.
La Wii pourra lire les dvd mais il faudra acheter une clé matérielle en option.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.