Hello , je me presente , j'ai 28 ans ( ou pas ) et suis un nintendo fan depuis le debut , de la Nes hein , pas des hanafunda ^^.

je suis aussi un passioné de jeux video en general , j'ai 18 consoles et pres de 300 jeux toute plate formes confondue , ca va de l'atari 2006 a la xbox360.

enfin voila , elle est pas bien grande mais bon , l'essentiel est la , je pense enfin...^^
j'ai 18 consoles et pres de 300 jeux

C'est énorme ! Sinon bienvenue et amuse toi bien. :-)
merci...ouais c'est enorme en effet , et j'attend encore la ps3 qui traine au SAV et bien evidement la 3DS ^^
3DS :bave:

sinon bienvenue ^^
bienvenue à toi :-)
Bienvenue ;)
Bienvenue et amuse toi bien sur ce Nintendo-Master !
Bienvenue Wolftag ! Tu pourrais nous montrer des photos de ta collec' stp, (ça m'interesse perso) ?
Merci d'avance ;)
merci a tous de l'acceuil.
ace>>je mettrai des photo , j'ai vu la possibilité de faire un blog sur ce site , je les posterais la , mais pas tous de suite , vu que je demenage , il faut que je refasse un abo internet pour mon nouveau domicile.

sinon je possede

Nes
Snes
N64
GC
WII
xbox
xbox360
Ps1
Psp
DSlite
GBA
Atari2600
Sega master systeme I
Sega master systeme II
CDi 450
CDi 210
Dreamcast
Amiga 500
Oh moins tu ne risque pas de t'ennuyer :-P
Bienvenue wolftag !:-)
Bonne collection. Comme dit précédemment, fais nous une petite photo si possible.

Bonne intégration à NM. ;)
Yes ! Merci Wolftag ;) Je compte te rejoindre au plus vite dans cette belle collection !
Préviens moi quand tu posteras tes photos, merci,
tcho.
je demenage bientot donc je pourrais prendre des photos de mes appareil et je les posterais ( j'ai pas envie de prendre des tof du net ^^ ) mais comme je demenage je n'aurais plus de conexion pendant un petit temps je les mettrais a mon retour sur ce fameux blog ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.