1 2
la raison pour laquel je n'ai pas cite final fantasy est que chaque opus est different et qu'ils sont tous tres bon
je n'ai jamais eu l'impression de deja vu...
a part quelques exeptions
FF12 pour moi est une impression de deja vu puisqu il est dans le meme univers que final tactis advance mais c'est quand meme tres different
nintendo a aussi des licences qu'il utilise a tord et a travers... dans le futur on aura le droit a des: Mario party 68 remix, super super mario tennis 45 edition deluxe, mario strikers charged 25, ...
alors le coup des gta52 et mgs 32 ça nous va pas bien
je ne suis pas d'accord car 6 pro evolution soccer sont sorti sur une meme machine qui est la ps2
forcement il n'y aucune innovation a part quelques nouvelle technique de dribles c'est toujours la meme chose t'as une manette tu fais une passe et tu tires^^
alors que nintendo sort en moyenne un volet par console(a mes souvenirs il y a toujours eu un mario tennis par console et pas 2)et chaque nouvelle console offre de nouveaux moyens
ex:mario tennis sur wii ne sera pas la meme chose que sur game cube
moi j'acheterais les 2 titres puisqu'ils offrent 2 manieres de jouer differentes
alors que si j'ai pes 5 je ne vois pas pourquoi je vais acheter pes6 puisque c'est toujours la meme chose
meme chose pour mario party,grace a la wiimote capteuse de mouvement il y aura de nouvelles possibilites et puis c'est toujours des mini jeux differents
je sais que par exemple 4 mario party sur game cube c'est exagere mais bon on est jamais parfait!
j'espere que tu m'a compris^^
je suis d'accord avec leon 24 un pote a tous les pes et on s'amuse autant sur le 4 que sur le 6

je vois ce que tu veu dire ^^' mon couzin a quasiment tout les fifa...sur ps2 bien-entendu
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.