Salut tout le monde ! Je vous présente mon site web :D

alt

Lien : http://latzogames.wix.com/home

Vous aurez accès aux différents jeux crées par mes soins (il y en a qu'un seul pour l'instant du nom de "Levelly Rage")

=============================================================================

alt

Levelly Rage, le jeu de plateforme impossible ! 

ATTENTION , c'est un jeu énervant !!!
Il vous faudra des nerfs d'acier pour venir à bout de ces 5 niveaux parsemés d’embûches. La connaissance des emplacements de chaque piège est requise pour pouvoir progresser. Pas de checkpoint, pas de moyen de recommencer un niveau supérieur, la défaite n'est pas tolérée.

alt

alt



Je poste régulièrement des news sur le site, restez à la page. :-)

Pourquoi y a-t-il un logo HTML5 sur la page du jeu alors qu'il s'agit d'un jeu flash ?

 

Ensuite, je vais être assez critique. Ce n'est pas pour brider ton envie de faire des jeux, mais uniquement pour que tu t'améliores.

Le genre des jeux de plate-forme troll est un genre qui s'est pas mal vu ces derniers temps. S'il marche bien, c'est qu'il est basé sur la surprise et l'humour. Le problème de l'aspect surprise, c'est que justement on a déjà vu pas mal de jeux comme ça, donc on est beaucoup moins facilement surpris. Pour l'aspect humour, le jeu se doit d'être original dans sa manière de nous surprendre.

Enfin vala, tout ça pour dire que c'est loin d'être un genre évident à mettre en place, il faut savoir rester créatif, et ce n'est malheureusement pas vraiment le cas pour ton jeu, c'est du déjà vu.

 

Ensuite, concernant la réalisation, il y a aussi des défauts :

- la musique est énervante, le but d'un jeu comme ça est de faire rager le jouer, certes, mais pour qu'il se marre malgré tout. Là la musique est juste chiante et donne pas envie de continuer

- la popup pour rentrer le nom : déjà ça casse complètement l'immersion, et surtout ça casse complètement le rythme du jeu. Dans un jeu comme ça tu dois pouvoir recommencer directement après un échec. Déjà afficher un écran des scores ça ralenti un peu, mais cette popup est vraiment très énervante.

- après c'est surtout des défauts de level design

 

Bref, tout ça pour dire que chercher à énerver le joueur juste pour énerver le joueur n'est pas une bonne idée. Néanmoins, vu que c'était ce que tu voulais faire, c'est plutôt réussi, mais il n'y a pas à en être fier.

 

 

(ah et pis arrêtez de faire du flash les gens, c'est moisi)

Aucun intérêt ton jeu et sans être méchant avec toi. Ce genre de concept "pour se faire du mal" est pas mal quand il y a un ensemble d'éléments logiques, identifiables, pour éviter les pièges à force. Là, des pics qui sortent du sol (et uniquement ça), j'ai juste pas envie de retenir l'ordre des buissons jusqu'à la fin. En plus la musique est chiante à souhait. Bonne continuation tout de même !

Je rajouterais à ce qu'à dit Seipas que ce n'est pas assez fluide, outre la pop-up j'entend par là le personnage en lui-même. Ce genre de jeu exige un rythme de partie assez élevé pour permettre au joueur de vite enchainer les "fail sur fail".

Sinon moi j'aime bien perso, simple et efficace sur la forme le jeu est bon.

Bonsoir, merci de vos critiques concernant ce jeu (meme si elles sont négatives, je m'y attendais à propos d'un tel jeu).

Bah disons que mon jeu est fait en HTML5. Je l'ai mis sur des sites qui proposes plus du Flash .swf. Je mettrais quand meme le logo de Flash dans la soiree.

Concernant le lag, je ferais une mise à jour qui sera fonctionnelle à partir de fin juin et je supprimerai ce pop-up.

 

Ah c'est du html5 ? J'avoue que j'ai pas vérifié, mais vu que j'avais un coeur qui tournait à 100% j'ai assumé que c'était du flash...

 

Du coup ça mériterait peut-être quelques optimisations dans le contrôle des hitbox

 

Bon courage pour les améliorations, et perd pas l'envie de faire des jeux ! Encore une fois je suis peut-être un peu dur mais c'est pour que tes jeux soient plus agréables à jouer ! Le principal au final c'est que tu prennes du plaisir à les faire !

Merci et ne t'en fais pas, faire des jeux c'est un plaisir absolu pour moi. Il y a des conseils dans ces critiques et faut savoir les acceptées ! :-)

J'annonce juste que mon prochain jeu sera plus "serieux" et super addictif !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.