1 2
Depuis le début je le dis bien haut et fort, La Wii sortira entre mi-septembre et mi-novembre partout dans le monde (coupant l'herbe sous le pied de Sony, arf...:lol:)...

Vous serez donc en possession d'une Wii et de ses jeux démentiels dans 4 mois et c'est trop génial.:cool:
->darksamus : Pourvu que tu aies raison :yes:
eh bien tout ce que je sais, c'est qu'elle ne sortira pas en septembre, après elle peut très bien arriver début octobre au japon et fin octobre en europe, et il y aussi le fait que des journalistes questionnés des magazins et tous ont répondu qu'il y avait un jeu gratuit avec la console, mais ils ne savaient pas lequel, wiisport surement...
Qui vivra verra... Mais toutes les infos nous poussent effectivement à croire à une sortie en octobre.
la wii sort le 24 novembre 2006
wiiiiiiii :cool:
le sujet est délicat: avant ou après la ps3?
je sais pas mais je suis pas sur que cela change quelque chose (hors le fait de l'avoir avant)
la ps3 n'est pas de force a lutter contre WII et elle ne joue pas sur le meme terrain.
Mais tout le monde essaie d'estimer la date de sortie de la Wii...c'est pas possible!
... en fait on sera tout dans deux mois, pas avant...
bah,si en fait...
mais elle sortira en novembre ou decembre c'est le meilleur moment (c'est noel)
Ou avant....pour je ne sais quoi!!!!
nintendo pourrais annoncer une date de sortie en aout en allemagne ainsi que le dernier secret se qui leur permetrais de faire parler d'eux avanvt septembre ou il pourront présenter WII avec beaucoup plus de précision.
tout commme ils ont donné le nom WII avant l'e3
pour qu'on puisse sy habituer, ils présenteront le(s) dernier secret avant le tgs.
Plus ça va de l'avant moins je crois à ce dernier secret...
patience dans moins d un moi et demi nous aurons des nouvelles de la wii
->médoc : Je sais mais comment dire... On a beaucoup patienté avant l'E3... Et on patiente toujours et toujours... Enfin, comme tu dis, il n'y a que ça à faire :rool:
enfin tant que les vacances ne passent pas trop vite ^^
oui je sais mais la on va moins patienter que se qu on a déja patienté
Il faut que les vacances passent vite...Pour plusieurs raisons...
tu t'ennuis?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.