Bien le bonjour à tous,
Je me présente donc Sinclair, bien beau jeune homme de 24 ans fan de nintendo depuis ma première rencontre avec "Super Mario Bros. 3" chez mon ami d'enfance il y a de ça 15 ans environ. Je me suis perdu sur les principaux jeux depuis ce temps là, en passant de Final Fantasy à Call of Duty et absolument toutes les grosses sorties que ce soit sur PS1/PS2, Gamecube/N64, ou encore Playstation 3 & Wii.
Aujourd'hui je suis beaucoup plus sur PC, voir même totalement sur PC avec des jeux comme World of Warcraft, Starcraft, League of Legends ou encore SMITE. Mais du changement arrive dans ma vie de geek car je passe à noël à la Wii U.
Je viens de me prendre le Pack Wii U + Zelda Wind Waker HD et le dernier Super Mario 3D World et j'envisage dans ma ludothèque futur Pikmin 3, Monster Hunter et Rayman Legends. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le 24 au soir pour me faire mon petit plaisir.
Voilà, sur ce je retourne regarder l'excellente série "Bates Motel" et je vous souhaite une agréable soirée/journée.