1 2 3
jack_white ^^ aucun rapport...l'arrivée de mgs4 sur la 360 n'aurait que pour objectif que de faire du pognon...kojima a joué à ssbb et a adoré le jeu, c'est l'unique raison qui a fait que snake apparaisse sur wii...C'est 2 cas differents, mais bon...
Si c'est bien kojima qui a donné son accord si je me souviens bien car il s'est entrenu avec Masahiro Sakurai ( le créateur des SSBB)

EDIT : A merde t'as édité ton message -_-
Squall->attend en meme pas 1 an sony perd tout se qui donne envie d'acheter une PS3,j'ai jamais vu une console perdre autant d'exclusivité en si peu de temps...
Sa sort sur 360 maintenant,tu crois que les gens vont acheter la PS3 alors qu'elle est plus cher que la 360?

Si Sony ne se trouve pas de nouvelle exclusivité sa risque de leur fait tres mal...

Faut ouvrir les yeux sur certain point...si sony ne fait rien sa va aller tres mal pour eux..

Jack a encore frapper +1. :-)
sony va fermer et abandonner la course !! ouai !!!
Si on regarde bien la PS3 est aussi cher que la 360 :
PS3> 600 euros avec blue ray , 360> 400 euros + 200 avec le lecteur HDDVD.

Avec le develepoment les jeux sur 360 iront pas loin sur simple DVD alors que la PS3 si.
Le dégout c'est que les devellopeurs laisse tomber la PS3... T_T

Et arettez de dire que Sony va fermer, ils se font bien plus de frics que Nintendo
Lol ,alors johnny laisse moi te dire ce que je pense de ton post...Pour commencer, tu pretends savoir pourquoi les gens achetent une PS3 ^^ (pretentieu le gars ^^)...Tu pretends dire que tu n'as jamais vu une console perdre autant d'exclusivités...La ps3 n'a pour l'instant perdue que 2 grosses exclusivités (virtua fighter et devil may cry), donc tu t'enflammes pour pas grand chose ^^...Tu dis que "Sa sort sur 360 maintenant,tu crois que les gens vont acheter la PS3 alors qu'elle est plus cher que la 360?">>> Tu parles de quoi exactement :? ...Si tu parles des jeux ,je te propose de te renseigner car il y a encore beaucoup de games-seller sur ps3 (little big planet, ff,mgs, star ocean...). Enfin, tu dis que "si sony ne fait rien sa va aller tres mal pour eux..">>>tu veux qu'il fasse quoi :? Une baisse de prix ?? ben t'as qu'a economisé un mois de plus :lol:....Sony se demene dans leurs propres jeux (heavenly sword, god of war...)...

saiyan12>>> t'as quel age?? sony t'as fais du mal dans ta jeunesse?? tu peux en parler si tu veux car pour poster de tels messages , il faut vraiment avoir un probleme :lol:
Je suis pas un pigeon qui va depenser 600e pour une console,la wii c'etait déjà beaucoup pour moi avec un jeu alors une PS3 vive les bourge...>_>
Pour l'acheter faudrait que j'economise 2 ans tellement elle est cher...4000 francs la console ben sa me trou le cul...
Ben moi c'est la 1ère fois que je vois une console perdre des exclusite aussi vite.
Ben ils peuvent rien pour baisser les prix car si ils le font sa va rien arranger...le seul moyen serait de proposer de bon jeu permettant l'achat de cette console).

La PS3 m'interesser avant mais depuis que j'ai su le prix j'ai vite lacher l'affaire et que sony me prend pour un con bourgeois ben sa me plait pas. =/

MGS risque de passer sur 360 donc on peut l'enlever...si sa continue le reste des editeur feront parreil.
Je ne pretend pas mais la plupart des gens achete une console pour ces jeux comme la plupart du monde non?
Et deforme pas se que je dit,je suis pas pretentieux!!!
tonton-soma > :lol:
La 360 c'est 400€ point barre, on t'oblige pas à acheter le lecteur HD-DVD et les jeux ne tournent pas sur des HD DVD donc oui ça fait bien une différence énorme de 200€ entre les deux machines pour pouvoir jouer aux jeux respectifs.

Et le DVD pour cette génération je vois vraiment pas le problème avec :lol:
^^ neirdax>>> Où t'as vu que tu joué aux jeux respectifs sur les 2 consoles ^^...Tu en fais quoi des jeux propres à chaques consoles...De toutes maniere, sur nm il n'y a que des pro-n et defendre une autre console sur ce site c'est pareil que de parler de politique liberale à un communiste :lol:...la PS3 n'est pas chere pour ce qu'elle contient...Mais bon c'est vrai que comparée à la wii la ps3 est chere mais bon en meme temps elles ne jouent pas dans la meme cour...
Hihi apprends à lire et à rester dans le contexte :-)


Au fait : j'ai 3 des "128 bits" et la 360 est dans ma ligne de mire depuis un moment. YHBT. YHL. HAND. :-)
> neirdax :

Je sais mais un jeu PS3 contiendra beaucoup plus d'éléments avec son blue ray alors que la XBOX non vu que c'est la taille d'un DVD en gros la 360 est un next-gen ratée.
En comparaison ce que jdis est vrai la Xbox avec un lecteur-HD vaut le meme prix que la PS3

Puis si microsoft veut concurencer Sony ils seront bien obligés de devellopé sur HDVD sinon leurs jeux tiendront pas face à ceux de la PS3
Mais sérieux je vois pas en quoi le support du DVD serait un inconvénient. Sur PS1 on avait bien des jeux sur 3-4 CD et puis c'est tout.
Au contraire, au niveau du prix c'est vachement plus intéressant, il me semble plus logique pour Microsoft d'intégrer le support HD DVD en natif dans sa prochaine console, quand le prix aura beaucoup baissé.

Voilà ensuite Sony nous oblige à prendre le Blu-Ray avec sa PS3, donc le prix est de 600€ pour faire tourner les jeux de la machine c'est tout.
Pour la 360 c'est 400€ pour faire tourner les jeux, et c'est ce qui compte pour le consommateur. La différence est énorme pour faire tourner des jeux du même niveau, lecteur HD ou pas.
Donc même si au final tu n'as pas tort sur le fait que ce que peuvent intégrer les deux machines revient au même niveau prix, le consommateur et le joueur n'en a rien à foutre de ça, ce qui compte c'est ce qu'il va rester dans son porte-feuille à la fin. Microsoft laisse le choix au joueur s'il veut ou a besoin d'un lecteur HD ou pas, Sony l'impose. C'est là toute la différence.
"squall0280"; ce que tu dis n'est pas si vraie moi je suis pro-nintendo est pourtant je defends la ps3 tout comme la xbox360, est il faut arréter de dire que la ps3 c'est pour les bourges car c'est pas vraies est son prix n'est pas étonnant au vu de ce qu'elle contient le principes est le meme pour tout les produits plus le produit est mieus composer plus il est chere.
"neirdax"; je suis aussi d'accord avec toi en ce qui concerne le choix du lecteur hd , sa aurait été mieux pour sony si il avait fais commme microsoft c'est a dire proposer en option le lecteur blu-ray , ce qui aurait certainement baisser le prix de la console pour qu'il atteigne la fourchette de 450-500$.la console aurait alors peut-etre eu un peu plus de succés.
sinon "peace" les gars si ont et tous la c'es qu'on aime tous les jeux video.:D
C'est pas pour les bourges!!!???
...on reconnait ceux qui ont du pognon alors parceque 4000fr sa traine pas les poches pour un ado et plus grand.
Moi je suis pas particulièrement contre Sony puisque que je trouve que la PS2 est une bonne console mais la PS3 sa va pas la tete 600€.
Et je vais dire sa sert rien de lancer une console si cher si les gens sont pas pret a l'acheter,on est pas riches,600€ sa cour pas les poches. =/
> neirdax:
Rien à dire t'as raison mais le problème c'est que quand Sony fera des jeux qui prendra la place d'un CD blue ray ( 50 GO) jvois mal microsoft sortir un jeu avec plusieurs DVD 4GO -_- donc ils opteront pour le HDDVD
yai
sony voulaient imposé implanté le blu-ray sur le marché et dans les familles.Donc s'ils mettaient leur lecteur en option, ce serait con de leur part, meme si tout le monde s'en fout...Tout comme le HD.

édit: Je vient de me rendre compte que je suis plutot en retard...
tonton-soma > bah je vois pas tellement le problème de sortir un jeu sur plusieurs DVD, surtout que ça ne concernera très certainement que les RPG ou les gros jeux d'aventure, comme sur PS1 (quelques jeux PS2 tiennent déjà sur 2 DVD).
Et puis les doubles couches ça existe ^^
Johnny...Sony n'as pas perdu FF13. Ce n'était qu'une rumeur.
en retournant au sujet de ce forum il est vraie que sony a perdu pas mal d'exclue; tel que ; pes , gta , mgs est plein d'autres que je connais pas , il est vraie que sa commence a faires beaucoup.
link oot a raison, la plus grosse exclu c'est bien ff13 et ff13 versus.

metal gear se vend mal au jap et perso je m'en bat du 4,mais si ff13 débarque sur 360 je serais tout joyeux
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.