1 2 3
Eh oui d'après Magazine Officiel Xbox 360 britannique metal Gear Solid 4 ne sera plus une exclu PS3,le jeu devrait sortir quelque mois après sur 360....
Un coup très dur pour Sony qui perdrai leur plus grosse exclusité.

Source:Livegen

Voila maintenant on réagi a cette info,pour moi c'est surement un coup très dur pour Sony car se jeu aurait fait la vu d'achat de PS3 pour certain,si le jeu sort sur 360 cela risque de faire tres mal à Sony...
tres bonne nouvelle pour certains mais je deteste Microsoft
Il est marrant Kojima il vient de tuer la PS3 ! C' est dommage c' était le seul jeu qui me donné envie sur la console..Je suis assez décu que Sony perd de l' exclusivité de sa licence.
Sinon cette info je la connaissais depuis quelques mois( bien que c' était pas officiel..)
Ouch :mg:

Il leur reste quoi de la part des tiers ? FFXIII, Kingdom Hearts 3 et euh... Star Ocean 4 ?

Heureusement qu'ils ont quand même des bonnes licences internes et vendeuses genre God of War, Jak, Gran Turismo, Wipeout et j'en oublie certainement. Heureusement qu'ils sont bons amis avec Level 5 aussi (White Knight Story :bave: )
je suis content !!

hahhahhahhahhahahahhahhaaaa " rire diabolique ! "
mouhaaaaaa bien fait pour Sony !
mouaHAHAHAHAHAHAHA bien fait
Ca serait cool, un argument contre mon frere pour avoir la Xbox 360 :D
Bien fait pour eux :lol:
X-Boite 360:11,561,556
Piece 3:3,822,512
Wii:8,978,423
ps3
bonne nouvelle pour crosoft mais j'aurais préféré un petit détour sur wii
Ouais,ça fait mal!:o
J'suis d'acc avec Neirdax,leur reste que des RPG et des internes.
Kingdom Heaaarrts!:'(
Faite que sony coule et que tout les RPG viennent sur Wii/Ds,tout les FF,tout les DraQue,tout les KH,tout les ...
Ben quoi,j'ai le droit de rêver!:s
Sony est bien parti pour perdre cette guerre.
Metal gear Solid etait la plus grosse License de Sony,les GTA sorte sur 360/PC,les Final Fantasy vont sortir sur 360 et Wii....
Il ne reste que Kingdom heart...et des jeu style Grand turismo,Tekken,Resident Evil 5 sortira peut-etre sur 360....
Au final sony perd tout,c'est une console qui ne se vend pas et les editeurs veulent que leur jeu se vendent alors la 360 qui a une puissance presque identique et pour eux la solution....Sony va aller de mal en pire....

Comprendront-ils la leçons au lieu de nous lancer des blagues vaseuses ou des insinuation stupide...etant la dernière console de Sony....ils garderont un gout amer de cette PS3.
^^...attention les nmiens du forum s'enflamment :lol:...lol johnny , je vais t'appeler nostradamus ou paco rabanne ^^, tu devines deja l'avenir d'une console qui n'a meme pas 1an :lol:...Pour ta gouverne et celle des autres qui ont posté au dessus, mgs4 est encore officiellement que pour la PS3(vous avez tendance à l'oublier quand je vois les post ci-dessus). De plus hiei, tu dis que kojima a tué la PS3 :lol:...(aucune culture videoludique)>>>>kojima est venu pendant la conf de sony ,en personne, pour dire qu'il aimerait que mgs4 reste sur ps3 car c'est son dernier mgs et car le 1er était sorti sur PSone...Enfin sache que la culture occidental est differente de la culture asiatique et l'honneur y est essentiel!!! Kojima est au fond fidele à sony (on la vu pendant l'e3) et nul doute qu'il laissera pas son dernier mgs sortir sur 360...
Humm..Mr squall a parlé !
Si ce que tu dis est vrai, je retire ce que j' ai dit , mais j' avais entendue que MGS4 serait porté aussi sur le radiateur vert...et je tiens a préciser qu je préfére largement que MGS4 soit exclu a la PS3 que sur l' autre truc..
squall0280 ta entierement raison sauf que c pas kojima qui décide c les patron et comme tout les patron ils veulent s'en mettre plein les fouilles et du point de vue marketing c la 360 qui gagne vu le nombre de console sur le marché c dommage pour sony qui pouvait tout péter (pas trop quand meme :lol:)
brosflor>>>tu as raison en disant que c'est le patron qui decide ^^ mais sache que la rumeur qui court rajoute que l'equipe qui developpe mgs4 sur 360 est entierment differente que celle qui fait l'opus PS3...Ainsi si la rumeur est vrai , kojima a refusé de faire partie de l'equipe de dev ^^...La notion d'honneur est importante au japon et kojima le sait...Si mgs 4 sort sur 360 se sera sans kojima meme si au final ce n'est pas lui qui aura le dernier mot...Mais bon, konami n'a pas interet à se mettre kojima à dos ^^
Kojima est tellement fidele que Snake fait son apparition dans SSBB, ces japonais alors :rool:
D'après moi, c'est FF13, sa plus grosse exclu.
jack_white one point!
:lol:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.