1 2 3
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26538_welcome_black_screen_of_the_death_.htm

Je m'en remet maintenant à vous , avez vous eu déjà ce problème vous aussi ?
Votre 3ds freeze-t-elle ? Avez vous eu cet écran noir ?
Faudra-t-elle remettre Nos consoles chez nintendo ou une seule mise à jour suffira ?
Donnez votre avis ! :smilesp:

Presque toute les consoles freeze. C'est pas normal mais pas grave en soi, sauf si c'est trop fréquent évidemment.
En effet , ce n'est pas trop grave pour l'instant , mais , si le problème continue dans un futur très lointain ( :eek: )et que sa te coupe dans une partie de Kid icarus alors que tu était entrain de gagner , il y en a qui vont péter un câble !
J'ai eu un petit freeze après utilisation d'un jeu DS ( New Super Mario Bros. ), et un léger ralentissement avec ridge racer, sinon rien du tout ;)
Si on réfléchi bien , tout le monde a des freezes quand ils ont des jeux dans le port ds , moi , je laisse toujours professeur layton dedans . Par déduction , ce pourrait être de la poussière dans le port ds qui causerai un faux contacte avec la 3ds qui entrainerai une erreur .

Ou sinon , un problème au hazard qu'on peut enlever d'une simple mise à jour
Victime egalement :-( une fois a SSFIV
Victime de l'écran noir avec le message d'erreur + un freeze. Les deux fois sont arrivées quand j'ai cliqué sur "home". Après la màj, l'écran noir sans aucun jeu dans la console et le freeze avec un jeu DS mais pas utilisé.

J'attends de voir si c'est trop fréquent et si la prochaine màj répare l'écran noir avant de contacter Nintendo.

Sip210, tu as dit dans la new avoir envoyé un mail. Tu nous tiens informé d'une éventuelle réponse, merci =)
Oui , en effet , j'ai envoyé un mail , je vous tiens au courant si il y a une réponse parce que si c'est comme dans les autres supports de mails , on peut attendre encore longtemps
Ca m'est arrivé une seule fois, après le lancement de Rayman3D mais après avoir fait la mise à jour. Depuis plus rien.

J'ai trouvé une vidéo...

La mise à jour a réglée ce problème. :top:
Comme rominet17, après avoir fait la mise à jour.Pendant ma partie de Rayman hop écran d'erreur ... depuis nada.
Console en kit...
Toute console freeze.
sanspseudofixe a écrit aujourd'hui à 14:33
Console en kit...

...basée sur le modèle des console HD et PSP, modèle que suivra également la NGP.
Donc ton troll est useless.
Moi je n'ai pas rencontré ce problème....

...

...en même temps j'ai pas de 3DS !

...

D'accord, je sors.
ben je n'ai pas rencontré ce problème non plus
j'ai pas encore de jeux 3ds mais je sais pas si ca peut ce produire en dehors d'un jeu
pas eu de probleme de freeze, mais en revanche mon ecran superieur se retrouve marqué à chaque fermeture par l'ecran inferieur (deux lignes verticales) le contour de l'ecran tactile de ma 3DS marque l'ecran du haut, un nettoyage et c'est finit sauf que depuis aujourd'hui impossible de netoyé l'ecran est marqué.

Avez vous dejà rencontrer se probleme, ou c'est un vice de fabrication de mon modele.
c'est pareil avec ma 3DS mais ca s'en va chaque fois que je donne un coup de chiffon sur l'écran du haut j'espère que ca va pas finir par rester comme toi
Pareil que les deux précédents commentaires, moi ça n'a pas encore marqué de façon perpétuelle mais je croise les doigts pour que ça ne se fasse pas.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.