1 ... 3 4 5 6 7 8
Moi j'ai 14 ans et (j'en aurais 15 en janvier)
il n'y a pas plus de "vieux" que ça?
si darksamus est vieux lui aussi ainsi que bouboutp qui ont plus de 20 ans
Et Ilyo qui en a 19 mais qui fait semblant d'en avoir 21!!!
je peu balaner leur age, mais si il n ont pas envi de se prononcer, bouboutp lui c est écri dans sa présentation
aide> ben je le connais ce site mais pour l'instant je me débrouille avec dreamweaver et j'en ai pas besoin alors ben merci mais non merci ;)
c'est bon jai 13 ans !!!! depuis le 15/08.... c'est bon je sort !!!
Bon je vais faire plaisir à Rush j'ai 24 ans, 25 le 26 décembre prochain. (je précise car je ne suis pas le seul petit jesus né ce jour là).

Ca fait remonter la moyenne tout de même!!
ouè mais faut croire que au moins 90% des membres ont moins de 20 ans par contre je trouve que c'est super que des gens comme toi, shikarnomaru, viennent sur un forum comme ça! vive les fans de BigN
il faut dire que 1982 est une bonne année :-)
^^'
ah je sais plus qui a demandé mais Off a le même âge que Yogogo, Darkwizard, Elvis, et moi, soit 18 ans :-)
Et le plus du staff c'est notre ami à tous, Darksamus! 23 ans je dirai à vue d'oeil -_-
darksamus a plus que sa a mon avis
c'était moi qui avait demandé, juste pour savoir, merci tonton!
euh pk merci tonton?^^'
ben parce que algorab8040 a repondu a ma question. bon je sais que c pas lui tonton algo mais en ce moment tous ceux qui répondent a mes questions, dans la vie ou sur le net, je leur repond en disant merci tonton... c un peu con je sais mais chacun ces délires... ok, je sors
lol
j
bah j'ai 2 decennie
J'ai le même âge que angelos : 13 ans !
Han!
Algorab ne serait pas tonton Algo?
Foutaises!
C'est obligé que ce soit lui!
Sinon, pourquoi tonton Algo il ...
Heu...
Ben tient!
C'est vrai que j'ai po d'arguments...
Mais c'est comme ca un point c'est tout!
slt tout le monde. Moi j'ai 217 mois
1 ... 3 4 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.