La gamecube est elle deja morte....?je mexplik. La mor de la GC devai arrivé avc zelda TP mai ce jeu est ojourdui annoncé sur la wii...depuis kktem ns avon ke d info sur zelda wii et non sur zelda GC...Nous avons plus aucune nouvel de la GC, et sur les jeux qui von encor sortir dessu.Ainsi la gamecube est morte prematurement...

[grumpf pas de SMS si IL te plaît!]
avec la rétrocompatibilité la cube ne mourras pas si facilement.
elle a u une belle vie snif. une tres belle vie
il reste Super Paper Mario ! je l'attends encore plus que Zelda celui-là
dsl pour les abreviations via sms mais j'étais tres pressé :-)...Enfin bref, le game cube est morte niveau developpement et jeu en cours de sorties...Mais le plus triste dans tout sa c'est que le jeu zelda TP aurait pu donnée une belle fin à cette console qui n'a vraiment pris naissance qu'avec la sortie de Zelda WW et elle aurait pus prendre fin avec la sortie de zelda TP...encore faire de l'argent en sortant zelda TP sur game cube et wii en meme temps...vendre le peu de GC qu'il reste sur le marché et vendre la wii en masse...Adieu Game cube je revais d'une plus belle fin ;)...
tu sait hier j'ai acheté une nintedo 64,donc je pense que la wii ne va pas encore mourrir surtout pour les collectionneur!
arf le lapsus (révélateur ?) xD
nan la wii riske pa de mourrir...vu kel é pa encor en vente mdr...mais neirdax parle de lapsus revelateur esperon kil ne lé pa celui la mdr...
Et il reste Kirby sur NGC qui n'est pas sortit! Je vous dit qu'elle n'est pas morte...Enfin, si mais bon.
Zelda reste le seul jeu de grande valeur et encore nintendo le sort sur wii en affirmant qu'il y aura des difference....graphique...de maniabilité...p-e meme des bonus propre a la version wii....j'ai bien peur que la version GC est été abandonnée au profit de la version wii...le dernier jeu de grande valeur n'est meme pa une exclusivité GC...sa fait mal...
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
moi j'hésite vraiment si j'achéte zelda sur wii ou sur gamecube car j'aime joué comme sur un zelda normal mais j'ai bien envie de savoir comment est le maniement sur wii (en vrai quoi...) et si il y aura de grande différence entre ses deux versions...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.