1 2
Salut à tous chers NMiens et NMiennes !!!
Je crée ce topic pour que vous parliez de tours de magie que vous connaissez (ou pas mais dans ce cas là je vois pas trop ce que vous venez faire ici xd).
Voilà !!!
ok
pa compro
bon j'avoue que le sujet peut paraître un peu merdique pour certains comme ça mais peut-être que ça ne concerne pas tout le monde (ou peut-être que si) -_-'
je ne c pa... je nen dirai pa plusse... MSITERE !
commencé un topic par un message de ces deux là pas facile comme départ de topic^^' enfin personnelement je connait rien à la magie mais bonne chance :/
merci creasimon c'est vrai que ça commence plutôt très mal xd
moi je n'en connais pas de tours de magie, mais j'y crois seulement lorsqu'il s'agit de chose vraiment folles.
c la maji je pense. je di souven : é si cété vré?? je croi la maji... PK PA???
bahein sy ti croi comme dent harry potter bah t mal barré !
je suis nul en magie
la magie n'a jamais existé... seulement la folie des Hommes
Comment peut-ont montrer un tour de magie sur un topic xD ! Il faudrait savoir faire de la magie pour le faire xD
simour>> xd
la magie ce n'est que le talent de l'illusion.
la connerie par contre, c'est plus difficile à comprendre ^^'
Moi je connais un tour de magie :

[img=]http://www.icone-gif.com/gif/fantastique/magie/magie-gif-010.gif[/img]
Tout le monde s'en fout mais moi quand j'étais petit je suis allé dans un école de magie pendant trois mois mais comme ça me gonflé j'ai arrêté (je préfére nettement regardé quelqu'un faire des tours de ma magie plutôt que de les faire moi-même...)
oui moi je m'en fous xd mais non xtv62
non mais simour juste que tu décrives le tour ya pas besoin de le montrer :rool:
jaime pas trop les tours de magies avec des cartes
a quoi ca sert de créer un topic si on ne peut pas montrer l'exemple... :rool:
oui pk?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.