1 2 3
un peu comme la 360 a le temps de faire pas mal de vente en atendant la revo^^
ouai ou 360 mais bon
et oui...
c'est la dure réalité
franchement arrété de penser que tout le monde cherchent un techologie dans le jeu vidéo, la plupart des gens veulent des beau graphismes
Je suis d'accord avec toi offspring182, mais vois tu, le grand public pense tout autrement...eux, ce qu'ils voient c'est avant tout l'aspect visuel d'un jeu, c'est ce qui les attire! Sony et Microsoft le savent et ne prennent pas de risques en jouant la carte de la puissance graphique qui est celle de la sécurité. Si Nintendo aurait eu un grand succès avec sa GC, je pense que Big N ne ce serait pas cassé la tête pour chercher un concept novateur...mais la réalité est tout autre et Nintendo a bien vu qu'avec la génération actuelle, il n'y a pas la place pour 3 machines conventionelles...ils sont en quelque sorte, obligés de se démarquer de la concurrence afin de proposer quelque chose de différent, de nouveau, quelque chose qui respire l'air frais!
La 1ere étape fût la DS, et son succès n'est plus à démontrer, mais en sera t'il de même pour la Révolution? Seul l'avenir nous le dira!
off qui participe au débat O_O
c'est pas tout les jours

c'est vrai que la recherche du graphisme devient de + en + inutile, vu ce que l'on arrive à avoir maintenant !!!
mais les graphisme photo-réaliste des next générations vont plaire au joueurs.

Ce n'est pas aprce que vous pensez que les graphismes ne sont pas importans que tout le monde pensnent la même chose.

Arrétez de vous prendre pour le nombril du monde.
la psp a des graphisme largement mieux qu'une ds mais la ds se vent largement mieux tout simplement car elle est pas hors de prix et elle est original (deux ecrans sa donne envie de jouer)la revo n'est pas hors de prix et elle est original la ps3 elle est hors de prix et c'est la meme chose qu'une ps2 avec seulement des graphisme mieux et ceux juste pour ceux qui ont une tele HD alors je pense que la revo se vendra mieux qu'une ps3 ou une xbox360(tout ceux que j'ai dis est valable pour la xbox360)
relis ce que j'ai mis (et off), ogame64
on donne NOTRE opinion.
et perso, je pense que les gens finiront par s'en rendre compte, mais certains vont se borner sur leur jeux de foot
Franchmen les graphismes c sur ke c un + !!! cash !!!La plupart des gens adore sa et je ne connai po leur opinion sur le gameplay ( la manette )chui daccor la GC c po super bien vendu ... jme dmande pk ?? mai bon c sur ke la ludothek PS2 est 100 plu gro ... mai bon sur GC ia surtou des bon jeu et sa les gens ki son po de vrai joueur prefere la PS2 !
bah en gros y a gamers et mouton...
on verra bien la tete des acheteurs PS3 quand il vont vouloir claquer leur pognon pour leur merde a 2 balles.
et kil verront les Révo tourner sur des bornes dans les magasins et kil verront tout ce monde intrigué par la borne Révo. et le "no man's land " autour des bornes Ps3.
je veux bien tenir les paris kil changerons d'avis le temps kil passent a la caisse.
hum hum au début on nous disait que la Revo serait 2 fois plus puissante que la GC... Est-ce que tu réalises, cher Ogame, ce que ça veut dire?? DES GRAPHISMES DEUX FOIS PLUS BEAUX!! Si t'as joué à RE4 ou si t'as vu les vidéo de Zelda TP, tu ne peux que te faire caca dessus!!
C'est largement suffisant!!
ça c'est clair^^
Il ne faut pas s'inquieter !!!! NINTENDO VIVRA et cartonnera !!
et puis, même si c'est un echec, il ne sera pas total, et continuera sa lutte pour l'innovation
comme il s'est passez avec la virtual boy
voila la virtual boy etait révolutionnaire et c'était une groose merde au niveau des ventes.

En plus même si la révo est deux fois plus puisante que la GC, la ps3 sera 4 fois plus puissante.

En plus arrété de critiquer la ps3 alors que vous savez rien d'elle
bah perso ça m'étonerais qu'il y est un quelquonque amélioration autre que graphique dedans...
moi je la critique vis à vis de la Révo...

maintenant je suis forcé d'admettre qu'elle possède des atouts
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.