1 2 3
Non que je sois contre Nintendo mais je suis inquiet. Voici ma théorie sur l'avenir de Nintendo :

Sega s'est faite détruite pas la PS2. Je pense que la puissance graphique de la PS2 et les fans de Sony y était pour beaucoup.

Le GameCube est un semi-echec. La PS2 était moins puissant que celle ci était loin devant, sur les chiffres de marché. La XBOX plus puissante que le GameCube la battue aussi. Donc nous avons d'un coté la communauté des fans de Sony et de l’autre la communauté de la Puissance Graphique. La DS à un bon avenir mais celui de la Révolution est plus qu'incertain. Les joueurs d'aujourd'hui veulent de l'originalité. Mais lorsqu'on leurs en propose, il refuse. Les exemples les plus récents ? killer7 et Beyond Good & Evil.

Si personne n'aime la façon originale de la Révolution, Nintendo sombrera t-il ? Serais t-il obligé d'éditer Mario sur XBOX 900 ou PS4 ? Personne ne le saura, mais je ne préfère pas. Espérons qu'un nouveau public sera séduit par Nintendo comme ce fut le cas pour la DS.
déjà je ne pense pas que la Révo fera un bide (ou en tout cas pire que le GC) mais bon comme tout est possible, même si la Révo fait un bide, Nintendo a suffisemment d'argent pour rester sur le marché des jeux vidéo, je pense qu'ils peuvent même tenir encore 2 ou 3 générations de consoles de salon même s'ils ne font que des bides, ils gagnent énormément d'argent sur les ventes de leurs portables mais encore plus sur les ventes des jeux (que ce soit sur salon ou portable) et ça m'étonnerait que leur fin soit proche même avec un flop de la Révo
moi je pense que la révo sera un bide par rapport au monstre de puissance (ps3) et que tout le monde se rengera vers la ps3
Sega avait enormement d'argent et...
déjà c'est la Dreamcast qui s'est faite détruire par la PS2, car Sega est toujours présent en tant que développeur/éditeur
ensuite Sega a retiré sa Dreamcast du marché car elle se vendait trop peu et Sega n'avait pas assez d'argent pour la soutenir encore, ils avaient accumulé d'énormes pertes d'argent les années précedentes
Si la révo ne marche pas, il arrivera a Nintendo la même chose que Sega
lol n'importe quoi Nintendo a fait énormément de bénéfice ces dernieres années (surtout depuis la 64) et elle continue d'en faire avec la DS et elle n'est pas prête d'abandonner le marché du salon même avec un bide de la Révo

par contre si la PS3 fait un bide (du domaine de l'impossible...), là Sony sera vraiment dans la merde
la fin de nintendo ??? au japon non mais en europe et au usa cest sur !!!
Je plaisante !!!
moi je pense qu on ne peut pas comparer nintendo avec sony et microsoft car il ne font pas le meme taf... il y en a un qui qui fait des consoles de jeu video en faisant du profit et il y a en deux qui font des consoles multimedia a perte.
nintendo va revolutione le jeux video avec sa rs et moi je serai la !!!
...maintenant vous n avez qua me suivre...
je te suis sans problémes ludooman.
déjà rien que le prix annoncé de la PS3 çà me refroidit déjà.De plus ,pour profiter des "Beaux" graphismes de la PS3,il faut rajouter un écran HD ready et pan 1000 euros.et les accessoires+les jeux a 70 euros et pan 150 environs pour pas grand chose de plus.c'est bon là il faut qu'ils arrétent on est pas au monopoly...
la révolution vaincra.
Ouais je suis pour la révolution, j'essaie déjà de convaincre aussi mon entourage, gamers et non-gamers pour les nouvelles expériences de jeux !
sinon c'est vrai que killer 7 me tente pas trop mais j'ai joué a beyond goode & evil sur pc et c'est vrai qu'il est bien!!
pour en revenir a la question posée,je pense sincérement que la révolution ne se placera pas en tete mais juste derriere la PS3.
il ne faut pas se voiler la face la PS3 passera devant a kou sur mé nintendo restera tré proche de Sony (dans les ventes bien sur)..
la révo sera trés loin du bide.çà c'est sur.
ouais je suis d'accord ce sera le méme duel.deux machines complétement différentes et deux mondes totalement différents aussi.
du coté de la PS3,son succés est déjà annoncé méme si ce n'est qu'une PS 2.5 en réalité.
je suis d'accord que c'est une (pale) copie de la PS2 mais la populas qui a acheter la PS2 comprendra (et je l'espère)que nintendo doit et redeviendra le leader sur le marché du jeu vidéo.
je pense sérieusement que nintendo va revenir sur le devant de la scéne un peut comme apple avec son ipod.
la traversée du desert touche a sa fin pour nintendo.
aprés une gamecube en demi teinte ce sera le tsunami révolution.
tout les joueurs ne cherchent pas une révolution dans le jeu vidéo
Mais la révo permet toujours de jouer classiquement
Sinon tu ma donné des idée julien, en parlant du iPod. Si Nintendo et Apple s'alliais sur quelques projets ou autres, pour nous pondre des tas de choses, connécter son iPod a la révo pour écouter la musique que l'on veut pendant qu'on joue (un peu comme la 360 nous le propose ou avec des jeux PC)
ou mpême faire un iPod DS comme nous montrait le fake de P-Nintendo pour le 1er avril l'an dernier
bon mais là je rêve...
Disons que sur le coup de la Révo, on pourra voir ce que veulent les gens: des consoles qui restent figés dans leur console hyper dévelopé mais sans originlaité, ou l'innovation osée et porteuse de nouvelles possibilités comme Nintendo...
Et franchement, je sais pas ce que ça va donner
moi je pense pas que la revo est un bide tout.en plus nintendo n'a pas tout devoile sur sa console et puis il y a des joueures qui veulent acheter la ps3 alors qu'il ne connaissent meme pas le prix et ce qu'il faut avoir pour ces graphisme,quand les joueures de sony apprendront que la console coute un max et qu'une tele hd ready est obligatoire pour les graphisme je pense qu'il y en a qui vont vite fait changer d'avis.et se mettre plutot vers nintendo
moi je pense pas que la revo est un bide tout.en plus nintendo n'a pas tout devoile sur sa console et puis il y a des joueures qui veulent acheter la ps3 alors qu'il ne connaissent meme pas le prix et ce qu'il faut avoir pour ces graphisme,quand les joueures de sony apprendront que la console coute un max et qu'une tele hd ready est obligatoire pour les graphisme je pense qu'il y en a qui vont vite fait changer d'avis.et se mettre plutot vers nintendo
ou 360 lol
mais de toute manière la PS3 sort bien après, la Révo a le tempsde fairede bonnes ventes en attendant
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.