1 2 3 4
bonjour tout le monde
prends les 2 mimin! enfin bon, c'est deux jeux tellement différents, MKDS il claque grave et MPH va claquer grave. Seulement voilà, si tu te mets à MKDS maintenant tu vas te faire exploser en mode online ^^'
euh bonjour darkangel.02!
prends Metroid :-)
moi je te conseil advance wars mon frere l'a il le trouve bien!
naw
moi je garderais la DS toute ma vie car elle est trop bien avec son micro et son écran tactile et son graphismes 3D et elle est portables ! C'EST TROP FORT !!!
on ma preté mkds mais maintenans jesite entre MPH et ACWW
ACWW est génial !!!!
le seul truc que je lui reproche, c'est que si vous devez être plusieurs a joué sur la même sauvegarde, c'est de la colocation et pas chacun sa maison, donc c'est pas top
mais le jeu en lui même est génial, durée de vie infini, si tu peut avoir le wifi cez toi hésite pas, prend MKDS+ACWW+MPH, enfn si tu n'a pas assé d'argent pour tous, garde ces jeux en mémoire pour quand tu aura de la tunes (c'est ce que je fait sur GC)
:-(
mdr ce sujet m'a trop fait marrer
et perso je préfère mkds que j'attend de pouvoir acheter (après tetris) mais mph c'est pas mon truc
franchement MPH c'est pas trop mon truc non plus, faudrai que j'essaye le jeu, parce que la démo je l'ai trouvé bof bof...
arrété de dire des conneries je m'embrouille!!!!! :grrr:
moi,jm la ds
sayé g ACWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
content pour toi mimin18,ouhihi
plus qe mph !!!!!!!!!!!!!!
mais au fait quand sortiront les rpg sur ds en europe?!:?
parce qu'au japon, il y en a pas mal de prévu ou de sortis:shock: non:?

ps: si je m'achète cette console il ne me faut pas que 3-4 jeux... au pire si des jeux d'occaz comme mario kart ou mario64 coutent 20E?:?
il va y avoir FFIII deja :yes:
il y en a d'autre de prévu non:? il y a zelda aussi mais les passages en bateau si c'est pour :zzz: comme sur cube:x
xenosaga 1/2, tales of et il y en a d'autre non:? , un nouveau golden sun en 3d ca serait cool:yes:
moi g déja 9 jeux sur DS:
MPH First Hunt,Wario Ware,Super Mario 64,Nintendogs(pour essayer),Mario Kart,Worms,Métroïd Prime(en entier),Advance Wars et pour terminer Animal Crossing.

PS: Dans l'ordre d'obtention!
:o 9 jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.