1 2
Et bien car on ne sait quasiment rien de ce jeu ^^'
moi j'en attend beaucoup de final fantasy 3....
quand je pense que gameplay rpg disait que la DS n'était pas une console a RPG et que dans un autre article il disait le contraire.
bref tout ça pour dire que avec les final fantasy,draque9,magical starsign,la DS devient une bonne bécane a RPG
thesayen77> Si je dois conseiller un RPG à quelqu'un qui n'accroche pas trop au genre, je dirais plutôt "Children of mana". C'est un dungeon-action-RPG et c'est vraiment super mignon! D'accord, les graphismes sont en 2D, mais perso, c'est mon jeu préféré sur DS, pour l'instant, du moin... Je devrais peut-être vous faire un test sur ce jeu, mais je sais pas comment faire! lol
Mr_square_enix, le genre de Children ne me plait pas, t'avance tu tapes, c'est moyen, il vaut quoi le scénar ?
Le scénar? Presque rien! lol C'est plus pour les débutant du RPG, ce jeu, mais je l'adore pour les musiques, les décors en 2D sont vraiment un plaisir pour les yeux et aussi, c'est super mignon! Bon, d'accord, de toute façon, tout les RPG que font Square Enix, j'aime bien! lol Surtout les Final Fantasy, les Dragon Quest et les Seiken Densetsu!
Moi ce que j'aimerais sur DS c'est un RPG à l'occidentale. J'ai FF3 sur DS et je trouve l'univers petit et très simpliste. Je sais pas si les autres jeux sur DS sont pareils (mais en tout cas ça en a l'air).
Bof, le RPG occidentale, désolé, mais je n'y connais rien! lol Et encore, je n'ai JAMAIS joué à un RPG occidentale! Et oui, mes jeux préféré sont tous japonais! Désolé! Et puis les japonais sont les meilleurs pour mettre en place un univers fantaisiste! J'adore!
Qu'est-ce que tu entend par "mettre en place un univers fantaisiste"?

Y a-t-il un jeu japonnais utilisant un univers plus vaste que les Royaumes Oubliés?
Final Fantasy?
J'entends quoi par "un univers fantaisiste"? He bien, par exemple, un univers comme "Ivalice Alliance", ou il y a la culture de plusieurs espèces, et dans les FF, les Chocobos, c'est pas fort, ça? Et aussi pour le scénario, ils sont très fot les japonnais! Jouer à un RPG japonais est bien plus riche qu'un livre au niveau suspens et tout ça.

Enfin bref, je vais m'arrêter là, parceque je pourrais vous écrire bien plus qu'un roman sur le RPG!

P.S: Royaumes Oubliés? C'est quoi ce truc...
Ce n'est pas parce que les RPG Japonais sont les plus connu qu'ils sont forcement les meilleurs ...
Moi j'ai deja jouer un peu a toutes sortes d'RPG et je les trouve ne général tous bien ;).

Thesayen77 et Mr_square_enix -> moi personellement j'ai Children of Mana et je trouve le scénario chouette , les musiques pas mal ...
Mais, je n'aime pas les jeux où ce qu'il faut foncer dans le tas ^^'.
Je dis ca pour en venir qu'au faites moi je n'ai pas trop aimé ce jeu même à étre décu ...
Alors la, aimer le RPG et ne pas connaitre les Royaumes Oubliés... C'est l'univers qui sert de base aux série de jeux Baldur's Gate, Icewind Dale, Torment, Neverwinter Nights, ... et surtout l'univers le plus utilisé pour le role play Donjon & Dragon. C'eat aussi un univers qui est utilisé par plusieurs dizaines de livres.

Bref, ya pas plus vaste et complexe.
Toute la liste que tu viens de citer... Je connais pas! mdr

Je joue aux RPG qui sortent sur les consoles Nintendo, et les noms que tu me cite ont la gueule de jeux de PC! Hors, le jeu video sur PC... Enfin, sans commentaire.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.