1 ... 6 7 8 9
t'as du talent???
non, il a regrouper les musiques je suposse ^^
je pense aussi que c'est ça... juste un petit fichier zip avec ces musiques dedant.
bloody sunday yogogog?
t'aime ce genre de musique?
j'aime le rock !
allez, un petit up pour ce topic sur la musique!
là je suis à fond sur chop suey de SOAD
, une musique de need for speed (rob zombie) et rocket in the sky de BENASSY BROS . a et aussi l'opening thème de ffx
J'ai passé pas mal de temps sur Steady as she goes de the Raconteurs...
J'aime TOUT,tout simplement!
Une chanson qui me fait bien tripper:
"La forêt",des Wriggles.
salut je suis nouveau et je mapelle jeremy mes chanson preferer a moi son sorry de madonna bennny benassi et 883 tienni il tempo
moi en ce moment j'écoute les musique de final fantasy 8 et 7 surtout la musique de fin avec sephiroth
metallica : master of puppets, aborted :meticulous invagination iron maiden : 2minutes to midnight ac dc ;let there be rock
Toutes les musiques!
bon sinon j'aime bien écouter les chanson du donjon de Naheulbeuk, c'est marrant ^^
pour ceux qui connaisse pas le donjon de Naheulbeuk l'adresse du site :
www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
333
j'aime bien écouter les musiques des jeux vidéos téléchargables sur internet.
333
m**** c'est quoi ce bug avec la touche "précédente" j'arrete pas de faire des doubles postes, moi.
Ben oue metallica : master of puppets cultissime il y a aussi Riff Raff de ACDC et Run to The Hills de Iron Maiden et j'en passe ... Black Sabbath avec Never Say die etc..;
Grosnibard c'est du hard Core j'ai des paroles un peu explicite :D bon j'y vais personne me censure ^^

Va salope faire la vaisselle ou t'auras ma bite dans ton cu ! mdr
Je rappelle aussi que Dimanche 9 Juillet c'est le 60ème anniversaire de la naissance de Bon Scott le chanteur de ACDC qui est décédé ! Bonne anniv
paix a son ame^^
ce up ressemble a une profanation! moi y'en a trop! je pourrais jamais en choisir une seule...
1 ... 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.