Un petit topic pour qu'on discute d'une année qui promet d'être excellente en jeux et annonces. Moi personnellement, j'attends des jeux comme Epic Mickey,Zelda Wii, No More Heroes 2, Metroid Other M, Fragile, Monster Hunter 3... C'est surtout la Wii qui m'intéresse cette année, c'est vrai. Après, j'espère bien qu'on aura des annonces alléchantes lors des différentes conférences et lors des évènements comme l'e3, je pense personnellement qu'une nouvelle console portable a beaucoup de chances d'être annoncée, ainsi que de nouveaux jeux. Bref, 2010 promet pas mal ! Et vous, qu'en pensez vous ?
Pour ma part je ne peux pas passer à côté de Metroid Other M et Golden Sun DS. Ensuite pour les incoutournables il y a également No More Heroes 2, Pokemon HG/SS et le prochain Zelda Wii.

Sinon d'autres jeux qui sont moins primordiaux mais que j'attend tout de même: Silent Hill Shattered Memories, Monster Hunter 3, Super Mario Galaxy 2 et Epic Mickey.


Pour ce qui est des autres consoles, Red Dead Redemption, Heavy Rain, God of War 3 et Final Fantasy XIII mais si je viens à hésiter, je pense donner la priorité aux jeux Wii cette année.

Edit: Oh, merci iblis, j'avais oublié Resonance of Fate :D
Perso, les jeux que je m'achèterais sûrs seront: Metroid Other M, Zelda Wii, Final Fantasy XIII, Bioshock 2 et Kingdom Hearts: Birth By Sleep.

Ensuite, en fonction de mon budget, j'ai aussi fortement envie de me prendre Tales of Graces f, Tales of Vesperia (Version PS3), Fragile, Xenoblade et Resonance of Fate (PS3).

Enfin, ceux que je désire mais qu'il est peu probable que j'achète dans l'immédiat (par rapport à leur date de sortie, évidemment), seraient Super Mario Galaxy 2, Epic Mickey, Red Steel 2, Pokemon HG/SS et enfin No More Heroes 2. Tous ceux-là, je les achèterais sûrement, mais ça sera vraiment en fonction de mes moyens =/

Ah oui aussi, comme on a pu le voir, Sonic The Hedgehog 4 va sortir en plusieurs "épisodes" sur le WiiWare. Et bien si, une fois tous les épisodes sortis, ils le sortent en version box, j'me le prendrais, sinan tant pis u_u Aussi, j'attends plus d'infos sur The Last Story, mais je pense me le prendre... Enfin je ne m'avance pas trop.
On attends Pokémon Or & Argent sur DS on les achètes vers mi-Avril après sur Wii il y aura NMH2 mais on le prends au mois de Mai. SMG2, Metroid Other M, Zelda Wii on les achètera mais aucune date pour le moment mais qui seront des jeux a ne pas louper.

Sonic the Hedgehog 4 sur Wiiware qui à l'air d'être un très bon jeu aussi. :top:

Après en occasion Tatsunoko VS Capcom, Red Steel 2, PoképarkWii : Pikachu Adventure, Fragile : Dreams, Monster Hunter 3 pour pas chère car cet année le porte monnaie va souffir. En occasion sur DS on attends Zelda Spirit Tracks car l'année dernière on a pas put l'avoir et Dragon Quest IX qui s'annonce magnifique.
Pour moi, j'attends un bon nombre de jeux en 2010. Tout d'abord sur Wii, Sin & Punishment 2, le nouveau Zelda, Super Mario Galaxy 2, Metroid : Other M, Pikmin 3. Peut-être Monster Hunter 3 !

Ensuite, sur DS : Golden Sun DS, Pokémon HG/SS, Okamiden, Wario Ware D.I.Y, Hotel Dusk : The Last Window, j'attends d'en apprendre plus sur la 5G de Pokémon

Enfin sur PS3 : Super Street Fighter IV, Blazblue : Continuum Shift et bien sûr The Last Guardian

Après, j'espère voir de nouvelles licences ou le retour d'anciennes licences de Nintendo telles que F-Zero, Starfox, Mother, un retour en force de la licence de Donkey Kong...
Sinon je jetterai un coup d'oeil à Sonic 4, même si j'ai pas mal de doutes à son sujet...

Edit : de rien, moi j'ai oublié Ninokuni merci à toi :p
Bah pour commencer sur Wii je me prendrai sûrement Monster Hunter 3, Super Mario Galaxy 2, Metroid Other M, Zelda Wii, Tales of Graces et Fragile (si il sort en Europe). Après y a Trauma Team, Red Steel 2, Sonic 4 et Epic Mickey qui m'intéressent.

Ensuite pour la DS y a Pokemon SS, Ace Attorney Investigations (quand je serai bon en anglais), Last Window, Ninokuni, Okamiden (moins bon que le premier mais il va être sûrement bien...) et Dragon Quest IX et VI...

Concernant la concurrence faudrait déjà que je me procure une PS3 ><. Mais au niveau jeu c'est, Final Fantasy XIII, Bayonetta, Mirror's Edge 2 (believe), Metal Gear Rising, Tales of Vesperia, Super Street Fighter IV, Heavy Rain, the Last Guardian et Dead Rising 2...

Et pour UNE fois la PSP m'intéresse pour Kingdom Hearts BBS et Metal Gear Solid: Peace Walker

Edit: Ouch j'ai oublié Sonic 4, Last Window et Last Guardian, thanks Ryu.
Fragile (si il sort en Europe). : il aurait été confirmé pour le 19 mars.
Sinon, j'attends sur Wii Super Mario Galaxy 2, No More Heroes DS(sur Wii), Zelda , Metroid Other M (j'attends + Metroid que Zelda d'ailleurs : j'ai assez peur du "changement" dans la série) Fragile, Tales of Graces, Trauma team et Arc Rise Fantasia
Et pour la DS , les deux productions CING que sont Last Window et Again (si ils sortent en Europe), Picross 3D DQ 6 et 9, Layton 3 et puis Okamiden bien sur. Et je vais essayer d'avoir Might of Magic
Et puis, j'espère l'annonce d'un nouveau Fire Emblem, un nouveau Apollo Justice (en français, et avec le retour des anciens persos de Phoenix Wright :bave: ), un retour d'une grosse licence, (pourquoi un Donkey Kong en 2D, c'est la mode en ce moment) et puis surtout Wii Relax!!! (nan, j'déconne :D )
Ça me défonce les yeux tout ce gras.

Pour ma part j'attends P3P et euh... plein de jeux vis à vis desquels je suis curieux (Heavy Rain, Ace Attorney Investigation, Sakura Wars, Xenoblade, Last Story, SRT OG Saga Endless Frontier Exceed)

Resonance of Fate m'a l'air inintéressant (un peu comme tous les Tri-Ace excepté le premier VP quoi), Last Rebellion que j'attendais a également l'air bien trop naze)

Rien d'autre ne me vient à l'esprit mais le mois de Mars s'annonce blindé (alors que cet hiver le line-up était naze, ils font chier)
Bon bah moi j'attends en France Monster Hunter 3, Super Mario Galaxy 2, Metroid Other M , Zelda Wii , mais en priorité Kingdom Hearts BBS , Dragon Quest 9 et Professeur Layton 3.

Sinon je me prendrai en Jap Okamiden , et peut etre autre chose , si il y a un truc bon.

Sinon moi comme j'ai déjà commence / fini Pokemon Âme d'argent , No More Heroes 2 et Tales Of Graces , inutile de les attendre.

Sinon comme annonce , j'espère le retour de Phoenix Wright , Plus d' info pour Kingdom Hearts III.

Bon par rapport a la 360 , je viens juste de commence , mais disons que Darksiders , Bayonetta et Final Fantasy 13 sont les prochains.
pour la part sur wii j'attend SMG2 , NMH 2 , metroid M evidement , zelda aussi , et j'attend une "hypothetique" annonce de KH3 sur next gen....Pffff depuis le temps.....
la nintendo 3DS présentée a l'E3 j'ai fai un court voyage dans le temps la "ds SERA EN AQUA BLUE OU COSMO BLACK AU PRIX DE ééà EURO ET ELLE SORTIRA EN MARS EN FRANCE ET LE é- F2VRIER AU JAPON
ZELDA, ZELDA, ZELDA, ZELDA, ZELDA, ZELDA, ZELDA, ZELDA, ZELDA, ZELDA, ZELDA, ZELDA, et encore Zelda.

:D
Stop les up nathansoufflet, merci
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.