Ouai il est top ... mais pour l'instant le meilleur des mario kart est le 64 (c'est le premier auquel j'ai joué) je pence que celui de la GC est beaucoup moins bien que les autres !!! Pour celui de la DS j'ai bien aimé mais j'accroche plus sur les jeux de console de salon !
ki aime mario kart ds ?
je n'ai jamais dit que j'étais un dieu a mario kart, je me débrouille mais c'est tout.
J'aime pas les jeu mario !
J'aime pas les jeu mario !
J'ai pas encore joué à la version DS mais j'ai adoré toutes les autres versions (snes, n64 et NGC). Je sais que la version NGC a été assez critiquée mais en mode multi, ce jeu déchire. J'y ai joué durant nouvel an avec des amis. On avait un NGC + 2 Xbox avec pas mal de jeux. Ben celui qui a été utilisé à 90% du temps fut Mario Kart.
franchment celui de la GC est pas mal ... mais voila on ne peut plus sauter !!! sa sa m'enerve !!! et bon maintenant moi je pense qu'il faudrait qu'il augmente un peu la vitesse et que 150 ne soit pas le plus vite !!! jespere qu'il essairont 200 CC ou plus mdr !
->keenknight : Pour ma part j'obterai pour l'option "réacteur de concorde" à débloquer histoire de s'éclater en bonne et dûe forme
Lol !!! Ouai avec plein d'autre mode ... comme le mode customisation de ton kart !!! Une fusion entre F-zero et mario kart !!!
Ouai mais franchment je trouve que le mode difficile de mario kart DS n'est pas si difficile ... un petit prob ... et bon moi j'adore la vitesse ET fun ... donc un petit mode 200 CC sa ferait pas de mal moi je dis !!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.