1 2 3
le jeu est super mais bon pas assez de concurents, de mode et de circuits en wifi. Sinon pour voir les notes moi je vais sur gamekult, micromania et jeuxvideo.com ou fr je sais plus
mais po sur NM? ^^'
j'avoue
merci d'être passé après tout :s
moi jador:lol:
Ouai il est top ... mais pour l'instant le meilleur des mario kart est le 64 (c'est le premier auquel j'ai joué) je pence que celui de la GC est beaucoup moins bien que les autres !!! Pour celui de la DS j'ai bien aimé mais j'accroche plus sur les jeux de console de salon !
Quel est le meilleur mario kart ???
ils sont tous aussi bien les un qe les autre!:-) :D
Le 64 est le meilleur pour moi !!! Je sais je l'ai deja dit mais bon ...
le meilleur c le mkds il surpasse de loin mk64
Put etre je n'ai pas encore vu la possibilté Ds qui doit tou demonter non ?
moi j'adore ce jeux il est mieux que ultra bien!!!
le mieu c'est mario kart ds mais bon on a pas tous les même gout!!:p
moi jai bien aimé aussi mario 64 qui es tré bien et tré bien fai!
le meilleur c'est le 64 et de loin
boarf le meilleur c'est MKDS c'est meme pas comparable!! le mode solo est mille fois plus complet, le mode online déchire, les modes multi sont sympas...
En plus il y a 4 circuits de MK64 alors tout va bien!
C'est vrai que la technique du saut donne une maniabilité particulière mais bon c'est pas parce que t'es nul que le jeu est nul, hein, ogame? JE RIGOLE AH AH AH
je n'ai jamais dit que j'étais un dieu a mario kart, je me débrouille mais c'est tout.

J'aime pas les jeu mario !
J'ai pas encore joué à la version DS mais j'ai adoré toutes les autres versions (snes, n64 et NGC). Je sais que la version NGC a été assez critiquée mais en mode multi, ce jeu déchire. J'y ai joué durant nouvel an avec des amis. On avait un NGC + 2 Xbox avec pas mal de jeux. Ben celui qui a été utilisé à 90% du temps fut Mario Kart.
tu m'étonnes!! ce qui doit vraiement déchirer c'est le mode LAN à 8 joueurs!! mais bon faut avoir le matos...
la maniabilité double dash est pas térrible. On dirait que le frain à main est toujours enclencher
franchment celui de la GC est pas mal ... mais voila on ne peut plus sauter !!! sa sa m'enerve !!! et bon maintenant moi je pense qu'il faudrait qu'il augmente un peu la vitesse et que 150 ne soit pas le plus vite !!! jespere qu'il essairont 200 CC ou plus mdr !
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.