La question se pose depuis cela :

http://gamekyo.com/videofr15175_kingdom-hearts-1-2-sur-wii.html

Le remake du 1 et du 2 sur Wii annoncerait l'arrivée du 3 ? (si bien évidemment les ramakes ne sont pas des fakes)

Après Monster Hunter 3 et Dragon Quest X, on pourrait bien accueillir une nouvelle perle. Si cela se réalise, alors la Wii deviendra une réelle rivale de la PS3 contrairement à ce que disait Sony et Nintendo. (La PS3 et la Wii ne jouent pas dans la même cour)

A vos pronostiques !
Fake ! : o )

Non sérieux, comme je l'ai dit sur mon blog le logo Wii a la fin de la vidéo me parait trop louche ... Et pourquoi la commande "Attack" ? La logique ne voudrait pas qu'elle ne soit plus là puisqu'il suffirait de secouer la Wiimote ?
Fake,je pense...
Et surtout pour KH3 je ne pense pas qu'on puisse esperer qu'il sorte sur Wii.
Parce que Nomura préféré la PS3,et que vu la/les merveilles qu'il est en train de créer sur PS3 (FF XIII et Versus),ça ferait bizarre de redescendre d'un cran,alors qu'il semble maitriser la PS3...

T'façon on a le temps pour un KH3 (déjà FF XIII et Versus,puis KH:BbS sur PsP),y'aura ptete même eu une nouvelle wii entre temps...

PS:J'suis en train de tester 358/2 Days,c'est une bombe !
Vidéo d'intro avec le XIIIeme ordre,puis passage en revue de chaque persos :o
MB> Tu comprends le jap ?

Sinon Nomura a dit qu'il ne toucherai pas a KH3 tant qu'il n'aura pas fini BBS et 358/2D ;)
HoT:Je sais lire les Kana et je m'aide de dico sur le net,mais KH est un jeu très anglisé dans ces menus,donc c'est moins dur...
Ah ok ;)
Va voir sur le site officiel de square enix JP. sur la section kingdom hearts et il n'y a rien comportant le remake (portage) du premier et du second opus de KH. Dsl ^^'
J'avais entendu dire il y a quelques mois que le prochain KH devrait être développé sur Wii. Après je pense que cela doit être des rumeurs ... Il est vrai que depuis la nouvelle génération de console, on a pas eu une nouvelle de cette série sur console de salon. Espérons qu'il y en ai un en développement déjà et qu'on tarde à nous le dire.
Les remakes servent juste à se faire du pognon sur le dos des pigeons crèvent la faim (alias Wiimen) pour financer un KH3 next-gen ;)
J'avais fait partager une info sur mon blog ou il était question du 3eme opus sur wii....
Vu que la dame blanche est une formidable cash machine et que Disney s'adresse généralement à un public familial il n'est pas impossible de voir débarquer un KH sur wii....J'attendais beaucoup de Squénix et de la conférence E3 mais rien n'a filtré tant ces derniers se sont concentrés sur FF14.....
Donc pas impossible mais rien d'officiel encore!!
Wait & See
KH3 donnera surement de ses nouvelles lors du TGS
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022549/kingdom_hearts_358_2_days_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

C'est ou que je peut trouver la musique ? On la kiff trop :bave:
JG >> "Passion" de Utada Hikaru
Elle à fait l'ost de tout les KH,je crois.

http://www.youtube.com/watch?v=y7RZhE0SuD0

Ya de quoi l'aimer ! :-)
Merci Eatman :-)

Elle est vraiment bien :cute:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.