1 2
ouais c'est une bonne idée
je suis d'accord
Moi je suis partant aussi mais bon moi je me fight en wi-fi quand ma connection se decide a marcher correctement...>_>
Mais bon une team NM pourquoi pas. :-)
johnny comment tu fais pour te battre en wi-fi ?
eh ben johnny on dirait mr_bushido^^
impatient que la connec' remarche pour pouvoir jouer en wi-fi XD
Je te conseil d'aller sur le site de smashingjump.
Il y a une trad des menus sa t'aidera. :-)
il n'a jamais reperé le wifi xD
bon d'accord je lis les kanji mais bon quand meme on remarque les symboles
non je veux dire si c'est possible de jouer en wi-fi sans le truc (je me rappele plus le nom)wi-fi
Comme le jeu n'est disponible qu'à l'import, il n'est pas disponible en français ?
ouais
Seulement en japonais ?
ouai
Vous devez tout comprendre ! XD Ce n'est pas trop gênant ?
Bah déjà pour un jeu de combat c'est pas tellement gênant ^^ (ça pose pas autant de problèmes que pour un RPG par exemple)

Et puis pour les missions on trouve plein de traductions sur le net donc là encore c'est nickel ^^

Et si en plus tu as des bases en lecture de kana, vu qu'il y a pas mal de mots venant de l'anglais, ça passe tout seul :-)
cool moi chui nouveau et j'aurais bientot le jeu (en import sur play-asia) et je suporte l'idée de tenshinan lol

ps:esque piccolo et jouable ? si oui est il fort
Piccolo est jouable mais bof quoi, il tient pas la route face aux autres de Dragon Ball.
a bn pourtant je le kiffe trop !!!!!!!! quand j'aurais le jeu et le online je te botterais les fesse avec lui on parient (hironique je sais que je vais me faire marrave lol)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.