1 2
c'est un petit jeux import qui contient plein de perso qui se fight pour x raisons

par exemple naruto vs one piece
Moi j'ai commandé le jeu et j'espere qu'on me l'enverra. Je voudrais savoir si la jouabilté et le gameplay sont bons ?
Je l'ai eu pendant les derniere vacances et je l'ai fini,c'est un regal et il est passionant et long a finir a 100%. :-)
est ce qu'il y aurai une chance pour que ca sorte en europe?
Non, malheuresement...
moi je l'ai depuis novembre et je pense comme Johnny!
C'est un jeu que je conseille a tous ceux qui aiment les shonen!(oldies ou récents!) le petit plus c'est tous les bonus en plus du jeu en lui meme (video d'images tirée de manga, soundtracks, fiches de renseignement, quizz.....)
j'ai une question: a propos des personnages soutien et aide a quoi il serve dans les combats j'ai pas compris
je vais l'avoir vendredi, _(-_-)_ les personnages de soutien y servent à plein de choses : y peuvent attaquer, te soigner etc.
les personnages de soutient on surtout la particularité d'offrir des power up comme l'immunité contre le poison, les etourdissement....
ha ben j'le savais pas merci de me l'avoir dit
no problems
est-ce que l'un d'entre vous veu jouer avec moi je suis a cour d'adversaire-__- je vous passe mon msn darknoxus9@hotmail.fr
et mon ca c'est 0602 2772 7206
Erf neji9 t'es tant en manque que ça :p
Pourtant t'a pas été très véloce pour qu'on dispute notre match -_-
Mias bon c'est une autre histoire :rool:
Moi je ne l'ai pas mais je peux l'avoir à un prix de 39€ en boutique pas loin de chez moi :D
J'attends toujours mon jeu moi ...-_-'
tu verras il est excellent
ca tu peux le dire Evil!
Qui ne le sait pas,c'est une bete,un monstre est née,et c'est se jeu le monstre. oO
il manque Ranma et Ryo :-(
333
on pourrait faire une team des JUS-ers de NM.
comme ça on s'entraiderait.
:-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.