1 2

[centre][img=500]http://static1.gamespot.com/uploads/original/1461/14619451/2721429-completesmashwiiuboxart.jpg[/img][/centre]

A l'instar du topic Jouons à Mario Kart 8, voilà le Jouons à Super Smash Bros. Wii U, créé à l'occasion de la sortie du jeu. Le but du topic, vous vous en doutez, est de recenser les comptes Nintendo Network de tous les membres de NM souhaitant se rencontrer en réseau en jeu. 

Profitez-en pour vous entrainer, les tournois autour du jeu ne sauraient tarder ... Ci-dessous, d'abord le pseudo NM du membre dont il sera question, suivi de son identifiant Nintendo Network que vous devrez ajouter pour espérer jouer avec lui (précisons qu'il devra vous ajouter en retour, n'hésitez donc pas à le prévenir par MP s'il n'a toujours pas vu votre message ici). Les rendez-vous se feront ici pour les soirée Smash entre ceux qui veulent se feront ici ou sur le chat, comme à l'époque de l'effervescence de Brawl sur le site. Ce message sera mis à jour (quand ça sera possible) à chaque fois qu'un nouvel identifiant sera communiqué. 

Peace et bon jeu !

 

Identifiants :

sharkun - ssharkun

Iblis - Iblis_XIII

Medoc - T-Medoc

Masharu-Law - Masharu-Law

Fabustis - Fabustis

Lakitony - Lakitony

Pillow - Mr_Pillow

HOMER360 - manhunt35230

Supermario25 - AdrienQua

Bat - battebat

Iblis_XIII

 

Je vais vous saigner à blanc :huhu:.

T-Medoc

 

My body is ready

ID : Masharu-Law.

Haha ça marche Iblis on verra si tu peux saigner Pillow le monstre. Je vous ajoute tout à l'heure. 

ID: Fabustis

En espérant que le mode online ne lagera pas trop :-)

ID: Lakitony

Je suis faible, j'ai encore besoin d'un peu d'entrainement :yes:

C'est noté, j'en ai déjà add certains, en espérant vous croiser. 

Mr_Pillow (je crois :p )

ID manhunt35230 

Je retrouve mon niveau lentement

 

Pillow et moi  on y est là si vous voulez. Il vous suffira d'accepter ma demande et de nous rejoindre. 

ID: AdrienQua

Vous le savez pas mais vous avez déjà perdu :hap:

bat

je me  rejoins à la fete ! 

 

id : battebat

-

Moi je suis dispo pour 1v1.

C'était vraiment bien sympa !

J'ai fait du duel un contre un pour la gloire, aucune gène de lag. Par contre un smahs à quatre avec objet, des parties avec gros lag et dautres non.

-

Je veux bien jouer contre vous, mais seulement quand j'aurais le jeu ( je l'aurais bientôt normalement) ! :D

 

Mon NN: Kingdom_Link

-

Sur wii u mon pseudo: Daftikman

Jvous met la poune quand vous voulez. Seul truc: je ne joue pas à 4 sauf si ca fonctionne vraiment bien, sans objet. Je suis particulièrement intéressé par des 1 contre 1 ou du 2 contre 2, si ca vous tente et si vous jouez souvent ajoutez moi. Si vous jouez un dimanche dans le mois ça ne m'interesse pas :D

Mes personnages favoris: Captain falcon (mon main), Shulk, Little mac et Mega man. 

Du coup j'aimerais savoir: qui a un bon niveau et joue souvent ici?

 

 

 

 

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.