Bonjour tout le monde!
Après deux mois passés sur NM, je me suis dis qu'il était peut être temps de faire ma présentation sur le forum( parce que c'est bien d'écrires des tests mais c'est pas tout :D )

Donc je m'appelle Baptiste.
J'ai 16 ans, en 1ère S l'année prochaine, habitant à Brest, tout à l'ouest de la France et squatté en ce moment par le tour de France
Fan de Nintendo depuis la Ness et possède toutes les consoles de Big N.
Personnage préféré: Yoshi!

J'aime bien pleins de sortes de musiques, mais je suis fan des Beatles ( et ceux qui disent que c'est de la merde, écoutez avant de critiquer ), mais j'aime aussi Gorillaz, etc.

Je suis fan de pas mal de séries sinon: Dr House, Malcolm, SCRUBS, Desperate Housewives, 24, etc.

J'aime bien les flims ( oui, moi je dit flim :p ) un peu chelou comme Donnie Darko, où les comédies à la con comme Austin Powers ( Mini-moi!).

Niveau Manga, j'aime quelques mangas mais je trouve que la plupart des mangas partent en Live vers la fin. Mon manga préféré reste quand même GTO.

Sinon, je fais du kayak et je deviens mono l'année prochaine!

Voilà, je pense avoir fait une assez longue présentation, pour en savoir plus, allez sur mon blog: Mais attention, faut aimer les tests parce que j'en écris beaucoup, et des longs XD.
Bonne continuation sur :nm: et t'inquiete je te donnerai des noms de manga
qui parte pas en live sur la fin^^ouais les Beatles c'est bien mais t'écoute que
ça XD sinon pour le tour de France bah comme d'habitude il fait un temps
déguelasse quand ils sont en Bretagne et dès qu'ils vont partir il fera super
beau...enfin vous savez ce qu'on dit..."en bretagne la pluie ne mouille que les cons"
chapapa!

hum des mangas qui partent en live? ça veut dire quoi cette expression française, je comprends pas et ça m'énarve, pouvez pas vous exprimes en bon français hein? Ha oui, pour ton info(pas méchant mais bon) LES BEATLES C'EST DE LA MA***!!! par contre, j'ai un ami qui aime bien ce groupe...vous êtes bizarre! sinon, tu aimes ça le rock et le metal? et à part GTO, yen a pas d'autres mangas que t'aimes? sinon,

BI...BIZ...BIZU...BIZUTAGE!!!!

1- Aimes-tu les Frites?
2- Aimes-tu le Nutella?
3- As-tu une blonde?
4- Les mensurations de la fille que tu aimerais avoir comme blonde?sinon, tes mensurations?
5- Signes particuliers te décrivant?
6- Que fais-tu lorsque quelqu'un te dis: Va te faire fouttre enculé, je t'enmerde!?
7- Qu'aimerais-tu être dans une autre vie?
8- Crois-tu en la réincarnation?
9- Comment fais-tu pour faire une erreur aussi stupide que «Ness» alors qu'il faut dire Nes?
10- est-ce que tu m'aimes?(si tu dis non, tu dois être un être venant d'un autre monde inter-spacio-temporel. c'est vrai quoi, tout le monde m'aime. :P)

PS: dernière question, As-tu aimé ce bizutage? Comment l'as-tu trouvé, t'es impressions?
dark_luffy>mais punaise tu lui dit meme pas bienvenue,impoli,chapapa!

En plus il te manque la question que tout le monde se pose........
Frites ou potatoes?
xae
dark: comment fais-tu pour une erreur aussi sue "Nes" alors qu'il faut dire "NES"? XD :-P .
"Fan de Nintendo depuis la Ness"

Bon déjà on écrit NES, mais tu as 16 ans, donc t'es né soit en 1992 soit en 1991, tu n'as pas connu cette époque non ?
GTO c'est mon manga préféré moi aussi ^^
Salut mon pote ;)
Bah bienvenue ... =D
xae: euh...non, tais-toi, t'as rien à dire on peut écrire NES comme on peut écrire Nes>_> ouh, dans ta face!

zetsu: c'est la fatigue, que veux-tu, j,ai fait ça en vitesse mais bon, mieux vaut me reprendre xd mais en plus, la vrai question, c'est «aimes-tu les frites?» frites
ou potatoes n'est qu'une pâle imitation de la recette du bizutage que seul les membres de la Tri-quin-paire et quelques prodiges peuvent masteriser

bienvenue joemoe, excuse moi pour la dernière fois, il s'agissait d'un coup
de fatigue
Moi j't'aime bien petit, parce que t'as de bon goûts, vidéoludiquement parlant.

Allez viens, j'ai des bonbons dans ma poche.
xae
petite question:aimes-tu le catch?(c'est pas du bizutage)
Merki tout le monde pour cet accueil

-> dark_luffy
Ouais presque tous les mangas partent en couille à la fin, par exemple Naruto... Naruto devient au moins 1000 fois plus puissant que le 1er Hoakage, et les échelles de puissance entre le début et la fin et pas du tout respecté (genre Kakashi c'est un gros ouf, mais en fait on dirait qu'il est pas si fort que ça à la fin ).

Je dis Ness parce que je joue trop à SSBm je crois ( plus de 3000 heures de Jeu ) ça atteint le cerveau XD

Sinon, oui j'aime le Rock et quelques groupes de métal ( mais vraiment peu, je cros même qu'un )

2- Aimes-tu le Nutella?
Plus fan que moi, tu meurs :D

6- Que fais-tu lorsque quelqu'un te dis: Va te faire fouttre enculé, je t'enmerde!?
Je me gratte le dos -_-"

-> zetsu
Je suis plutot potatoes XD

-> darkbowser
En fait j'avais la NES et la SNES branché en même temps donc j'y ai joué mais pas beaucoup ( en fait je crois que Super Mario Bros), j'ai surtout découvert avec la SNES ( Mario World, Mario ll-Star, Starfox, ALTTP )

->algorab8040

COPAIN! XD

-> captain_cowkill
Merci, :D et vivement Starcraft II ( vu ton image XD )

-> xae

Pas vraiment, même si j'ai fait d'autres sport de combat ( 1 an de boxe, 3 ans d'escrimes, 2 ans de Judo )

bienvenue !!!

Desperate Housewives... j'adore aussi !
pas bien t'a pas répondu à toute les questions de dark luffy :grrr:

tu aimes Bree vandekamp ?
tu aimes Bleach ?
tu préfères les blondes ou les brunes (ou les blonds ou les bruns c'est comme tu veux ^^) ?
attention à ce que tu vas répondre... xD
"tu aimes Bree vandekamp ?"
J'aime bien son coté maniaque XD, c'est tout l'opposé de moi :D

"tu aimes Bleach ?"
Jamais lu mais on m'a dit que c'était pas mal, mais j'ai trop la flemme d'acheter les mangas

"tu préfères les blondes ou les brunes (ou les blonds ou les bruns c'est comme tu veux ^^) ?"
Pas vraiment de préférence, ( enfin si, brunes ou blondes :D ) XD
à je vois, notre homme est un homophobe, QU'EST-CE QUE T'AS CONTRE LES GAIS??!!!*entrain dans lynchés un car il lui a fait des avances* mais faut répondre à toutes mes questions petit vagabond sinon, plus personnes ne va te parler, captain_cowkill va t'emmener dans son auto et on ne te reverra plus jamais. Si tu ne veux pas que cela arrive, réponds à toutees mes questions :D
xae
jomoe:tu n'est pas mon copain alors XD :D: .
XD, j'espère que c'est de l'ironie, parce que sinon tu me fais rire :D

1- Aimes-tu les Frites?
2- Aimes-tu le Nutella?
3- As-tu une blonde?
4- Les mensurations de la fille que tu aimerais avoir comme blonde?sinon, tes mensurations?
5- Signes particuliers te décrivant?
7- Qu'aimerais-tu être dans une autre vie?
8- Crois-tu en la réincarnation?
9- Comment fais-tu pour faire une erreur aussi stupide que «Ness» alors qu'il faut dire Nes?
10- est-ce que tu m'aimes?(si tu dis non, tu dois être un être venant d'un autre monde inter-spacio-temporel. c'est vrai quoi, tout le monde m'aime. )

Ca fait bizutage XD, mais en même temps ça me fait marrer

1- je suis plus potatoes XD
2- Je fais une cure de nutelle, et oui, 2 pots de 1kg par semaine ça fait beaucoup
3- Nein
4- Je sais pas, et je sais pas nnon plus XD
5- hyperactif
6- Je me gratte le dos
7 - Un yoshi ou un chat :D
8- sais pas XD
9 - Trop de SSBM
10 - Je te connais pas vraiment alors je peux pas le dire XD

CONTENT? XD
oui xd maintenant, on est ami xd
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.