Bonjour...

Par curiosité je vais sur JV.com dans la section DS.Et la je voit ce test:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009418-passeport-du-cp-au-ce1-test.htm

Selon vous c'est du foutage de geule,une bonne blague ou bien de la connerie...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009198-hamtaro-joue-avec-les-ham-hams-test.htm

Tiens j ai trouver pire -__-

c est vrai que des certains jeux sont bizarrement noté
:neutral: Je...Je...Je ne sais pas quoi dire...

[centrer]*Parti se suicider*[/centrer]
En même temps faut les comprendres, comment noter un truc comme "leçon de cuisine" ou "passeport cp-ce1"? Ce ne sont pas des jeux mais des logiciels éducatifs.
Le problème c'est que JV.com note ces logiciels éducatif avec des critères de jeux vidéo. Ils peuvent pas mettre des sales notes car ces logiciels ne peuvent pas être de "mauvais" jeux puisque ce ne sont même pas des jeux. Du coup JV.com ce retrouve à foutre des nottes moyennes comprises entre 10 et 12 mais qui ne veulent strictement rien dire!
Dommage qu'il ne prenne pas différent critère pour ce genre de logiciel.
Mais..Par exemple, Leçon de cuisine est un très bon logiciel de cuisine, donc une bonne note =)
Oui mais 17 :-/ Je voit des jeux mille fois mieux qui merite cette note mais bon:(
Eatman, t'as essayé le jeu ?

Bon j'anticipes la réponse : non

Alors le juges pas
Je l'ai essayé..Vraiment très bien fait =)
Et très convivial, que vous soyez chef ou non, procurez le vous, vous ne le regretterez pas, en plus..Qu'est ce que c'est bon ^_^
Voilà comment reconnaitre des personnes qui jugent le jeu par la jaquette :lol:, les jeux mérite leur note comme leçon de cuisine qui mérite sa note car il est complet. Le but du jeu est d'apprendre à cuisiner et c'est pour sa qu'il est bien noté car il est vraiment bien foutu ;) donc ne juge pas un jeu comme sa !
Bon je veut pas vous degouter mais bon...Le jeu je l'ai et je le trouve trés bien et trés serviables,mais vous allez pas me dire qu'il vaut que FF3,Elite beat agent ,AC:WW,FF:CC:ROF ou Apollo Justice:neutral:

Mais c'est pas le jeu qui est pourri c'est leur tests...
On va dire que c'est une catégorie de Jeu a part ....
Eatman >> C'est pas comparable :bor2:
C'est comme si tu compare resident evil à hello kitty xd
Et on compare pas à ça !
Imagine, si on comparé tout les jeux sur Wii à SMG..ou SSBB..Bin..Tu peux jeter la console ><
C'est pour ça qu'il devrait faire une sorte de rubrique 'fin ça serait trés compliquer mais c'est juste que c'est les autre jeu qui sont rabaisser(FF3,Elite beat agent ,AC:WW,FF:CC:ROF ou Apollo Justice tous 16/20 c'est bien mais pas assez :-/)
Eatman >> Heu..Mais..Entre 1 jeu..Et 1 logiciel style..English training, Leçon de cuisine..Y a une différence.
C'est entre, le jeu (le contenu ect) et le logiciel (pratique? simple? complet?)..
Bon, j'arrive pas à expliquer ><
Sorry :D
hop hop hop, je viens tout de suite vous arréter. Pourquoi passeport ne mérite pas son 13? Ce jeu s'adresse pour les enfants de CP/CE1 pour les faire travailler. D'après le test de jv.com (car je n'ai pas le jeu -_-) il est bien foutu. Alors je ne vois pas pourquoi il ne mérite pas sa note. C'est juste qu'il n'ai pas adressé a tout le monde. Moi qui ait horreur des beat's em all, je ne vais pas aller gueler car Dynasty Warrior 4 a eu 16/20.

Pour ce qui est de Lecons de cuisine, je suis en train de faire le test (il sera dispo quand j'aurais fini mes exams ;)) et crois moi ma note ne s'éloignera pas trop de celle de jv.com. C'est un logiciel de cuisine, et dans son domaine il est excellent. Je ne vais pas lui mettre 4/20 car c'est moins jouissif qu'un FIFA.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.