1 2 3
Little Big Planet, c'est vraiment un truc qui me fait envi ! Et qui aurait très bien convenu à la Wii
Enfin Sony a trouvé l'idée avant Nintendo, une fois n'est pas coutume, on peut que les féliciter
je dois dire que SC4 sur la wii serait super :bave:
ouais et aussi God of Wars III, Ninja Gaiden2 et Crysis :bave:
Bah bien sûr, Crysis sur Wii ... Sachant que faut avoir un PC de compète pour le faire tourner, je me demande bien comment vous pouvez imaginer ça !

Sinon Soul Calibur je crois qu'il faut se résigner à jamais avoir droit à un épisode multiplateforme. Ca ferait 2 versions à développer pour Namco (une pour 360 et PS3, et une pour Wii), et actuellement on n'a ni le courage, ni le temps, ni l'argent pour se permettre ça.
En tout cas, ça sera pas pour SC 4 on le sait. Le futur nous dira quoi.

Par contre le sujet du topic c'était de parler de jeux fait pour la Wii (comme Okami par exemple, presque prédestiné) et non pas des jeux qu'on aimerait voir ...
parler de jeux fait pour la Wii

Mario Paint :3
Bah oui ! Le truc c'est que je crois bien qu'il est prévu ... :D
Un Starfox (mais un vrai).
Un Starfox sans Rareware n'est pas un Starfox (avis perso)
Un Nintendo sans Rareware serait mieux pour la ludothéque des jeux Wii ( en dehors de Nintendo ).

Mais bon Rareware a vu plusieurs de ses meilleurs éléments partir suite au divorce de Nintendo/Rare...
De toute façon Rareware n'est plus ce qu'il était :/
Enfin je doit avouer, en temps que fan de Lylatwars, qu'un Starfox "classic" me tente beaucoup sur wii :bave:
oblivion tourne sur wii ^^
Ou encore un remake de Goldeneye sur wii mais bon on peut toujours rêver, mais comme on dit l'espoir fait vivre..
tssss et ou est-ce que t'as-vu que oblivion tournait sur wii nohiro??
Je crois qu'il parle du moteur qui tourne sur wii ^^.
aaaaah daccord... là tout s'explique!
Peut être qu'en 640x480 Oblivion tournerait sur Wii.
Luigi's Mansion 2 , un bon vieux Spyro , et un kingdom hearts ^^
moi mario et sonic aux jeux olympiques
un final fantasy digne de son nom serait pas mal non plus... mais ça, ça fait depuis longtemps que les joueurs le demandent sur les consoles nintendo
C'est vrai que le retour de la license principal de Final Fantasy sur console de salon Nintendo, que le jeu soit bon ou non, aurait une très grande force symbolique. Le problème, c'est que je vois mal Square porter sa prestigieuse license, qui se veut une vitrine technologique, sur la wii. Peut être pour la prochaine génération de consoles de salon.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.