1 2 3
Salut à tous!
Voilà, j'aimerais savoir quels sont les jeux qui sont sur les autres consoles que vous aimeriez le plus voir débarquer sur Wii! Et puis dites-en quelques mots, utilisé des liens pour nous faire partager vos fantasme (oh mon dieu... on dirait une réplique de forum cochon :xx XD )

Moi pour ma part, ce que je souhaite le plus sur Wii, c'est tout d'abord Oblivion (The Elders Scroll IV), pour qui j'ai eu le béguin... jamais je n'avais autant joué à un jeux de ce genre! il est tellement, tellement, telllleeement..., j'arrive même pas à trouver le mot pour le définir (c'est la fatigue désolé :| ). The Witcher, pour ceux qui connaissent, serait pas mal non plus pour la Wii. Ca ferait un bon jeu adulte pour la wii, en plus dans une ambiance médiéval bien charismatique. Ce que je voudrais aussi, c'est un RPG digne de ce nom! Pourquoi Baten Kaitos 2... ou même 3??

Peut-être que certain d'entre vous trouverons inutile de rêver et de faire ce genre de topic. Mais c'est toujours marrant de voir le jeu fétiche d'autres joueur, ça permet de découvrir des jeux auxquels on aurait pas apportés assez d'attention ;)

Voila Oblivion:[lien]
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006409_test.htm[/lien]

Et là, The Witcher:
[lien]http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008138-the-witcher-test.htm[/lien]
très bonne initiative !!

je connaissais pas the Witcher, par curiosité je vais voir ton lien. L'ambiance, le test, les image m'ont tout de suite plu. donc hop, téléchargement de démo lol.

Mon jeu Wii parfait, je vois comme toi oblivion. Ce jeu est terrible. Sur Wii, un bon RPG comme oblivion en 1er personne avec une bonne détection de mouvement (quand tu incline la wiimote, l'épée s'incline également) bref un bon truc bien précis :D
J'aimerais bien voir le nouveau Fable sur Wii,j'ai adoré le 1er sur PC et ca peut le faire sur Wii (je pense)
Au moins pour Fable 2 ce qui est sur c'est qu'il ne sortira jamais sur Wii (va falloir investir chez la concurrence ou attendre une version PC forcement encore plus tardive).
Aprés les nombreux portages de la generation precedente (et de House of the dead en particulier), j'attend toujours par Sega, l'annonce d'une sortie de Shenmue 1 et 2 avec traduction française sur Wii :yes: (mais bon l'equipe de Shendream sont en train de le traduire, alors...)
Pour ma part une joli petit gear of wars serait déjà un bon début (bien évidemment avec la jouabilité Wii). Ensuite je voudrais un vrai FF (le VII remasterisé pour la Wii). Il y aurait aussi le Gran Turismo qui me ferait bien plaisir. Je rejoins égalment l'idée d'avoir Kameo. Je voudrais également la triolige Shenmue. Un p'tit assin creed. Une Gode of War.
Moi ça serait:
-call of duty 4
-assassin's creed
-bioshock
-skate
-star wars battlefront 3 (meme si on sait pas sur quelles consoles il va sortir ^^')
-RE 5 (:'( )
-viva pinata ^^
Le jeu que je reverais de voir sur wii, ce serait surtout Résident Evil 5, qu'on ne presente plus.
oh belle liste t_wiind la même pour moi avec en plus soul calibur 4
mais maleureusement meme pas dans nos rêve les plus fou !!!
je peux toujours réver, mais je voudrais, moi, GTA IV, ainsi que Rock Band, et un bon vieux spyro, surtout une remasterisation de celui sur PS1 ( le 1 ou le 2 je crois :S )
alo
Moi, ce serait...(Ce n'est pas sur console concurente et en plus c'est un fake)Mario Revolution !
Super Mario Galaxy est bien mais si un nouveau Mario exceptionnel sorté encore...!
Voilà :-)

Pour voir les graphisme du Jeu regarder le trailer de la Nintendo ON
Vous vous faîtes du mal les gars :no:
Bon perso,je voudrais:

-Un KH (le 3 de préférence ;)):Wiimote=une keyblade,le nunchuk=l'autre :bave:
Question graphismes,bah vu que c'est du Square,c'est beau :P
-FF XIII Versus
-Jump Maximums Stars:Avec encore plus de persos,plus de wifi,plus de fun,plus son,plus de cinématique,plus de 2D....et plus de sortie en france XD
Burnout Paradise et Soul Calibur IV pour moi.
Mais c'est pas bête l'idée du nouveau Jump.
un Donkey Kong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(du genre dk64 )
hum moi ce serais un mélange de RPG, de jeu de combat et de manga et là, on pourrait créer les persos selon différent critère mais bien entendu en style manga et....enfin je me comprend
t_wiind > :lol: tout les jeux qui ne pourront jamais tourner techniquement sur Wii! Malheureusement il va falloir investir chez la concurrence :'( ou attendre une date pour la Wii 2 sans doute fin 2009, 2010 ( la Wii n'est elle pas en fait juste la transition entre la GC et ce que Nintendo nous avait promis : la Revolution :? )
2010?? moi je trouve ça un peu tôt... je suis plutôt d'avis à dire 2012...

Le jeu qui serait pas mal non plus sur wii, c'est Portal!! je n'y ai jamais joué, mais on m'a dit beaucoup de bien de lui, et le concept est très intéressant!
LittleBigPlanet, Lost Odyssey, StarWars Battlefront 3, KOTOR3, KH3,Final Fantasy XIII, et enfin SC IV avec Dark Vador ou Yoda :bave:
Le jeu parfait d'une autre console sur Wii.... OKAMI XD
C'est vrai que le SCIV le ferait sur Wii avec Link et Anakin Skywalker en bonus^^
alo
J'en demande qu'un seul, Mario Revolution
Pour voir un très très petit aperçu du Jeu, voir
Vidéo Fake Nintendo ON
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.