1 2 3 4 ... 11

La probabilité que cette hypothèse soit véridique est de 98 %.

Hé, je poste sur un topic de Djflo. Erk. 

Euh, mon voisin du dessous aime faire de vilaines choses le soir. 

Owi. 

Mais faut pas le dire.

J'ai pas de vdd (nonon)

J'ai pas de réponse donc ^^

Mon VDD a deja eu une NES ?

Oui et je l'ai toujours (en état de marche ^^ )

Mon VDD sera un homme ou une femme :smilesp:

bah oui forcement

Mon VDD a terminé The Legend of Zelda Skyward Sword .

La probabilité que cette hypothèse soit véridique est aussi de 98 %

Les 2% restant vont au mode Heroique pas encore commencé :smilesp:

Mon VDD va poster en-dessous de son VDD qui postera en-dessous de son VDD qui lui-même postera en-dessous de son VDD qui fera de même envers son VDD, qui lui se fera chier à écrire un message sous son VDD qui jouira à la vue du message de son VDD, qui prendra un malin plaisir a emmerder son VDD qui n'a rien demandé à son VDD qui l'aura incité à poster sur le topic de son VDD....

Merde !

J'ai oublier de citer le Voisin du Dessus qui prendra un malin plaisir à torturer l'esprit fragile de son VDD, qui totalement déboussolé, marquera n'importe quoi au sujet de son VDD, dont ce dernier ne comprendra goutte à rien, et qui postera a son tour pour demander un raisonnement logique à son VDD, qui si il ne s'est pas déja suicidé, lui répondra d'une manière totalement illogique car encore sous le choc d'un certain VDD qui risque de revenir à la charge pour faire une nouvelle victime. Son VDD malheureusement subira ce sinistre sort qui a son tour sombrera dans la folie, et qui entrainera son VDD déja bien torturé mentalement depuis sa sortie du ventre de sa VDD qui avait déja posté en-dessous de son VDD mais étant donné que son VDD est forcement en-dessous, cela crée une distorsion para-psychique dans le continuum espace-temps, ce qui crée irrémédiablement un BIG-BANG dans l'univers !

Un BIG-BANG dans lequel vont patir tous les VDD qui vont me suivre

:smilesp:

Que mon VDD ne me demande pas si il y a un sens à mon message, car il risque d'entrainer une colision mentale avec son VDD qui s'entrechoquera avec son VDD qui fera de même avec son VDD......

:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s vdd

Mon vdd aime ce qui est poilu ! :smilesp:

A vrai dire je préfère quand il en reste juste un petit peu ! Sans, ça manque de piquant !

Mon VDD a bien compris de quoi je parle.

oui

Mon vdd a un écran d'ordi de marque asus !

Non non non. Pomme pomme pomme.

Mon voisin du dessous a arrêté la drogue.

heu non :malade:

Mon vdd aime justin bieber !:malade:

non

Mon VDD possède 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 d'euros

Un zéro en moins  est le compte est bon :yes:

Mon vdd aime la shisha !

:malade:

Beurk pas du tout voyons !

Mon VDD crois à la fin du monde .

Pas pour 2012 ! :no:

Mon vdd a déjà vu un cochon voler !

non j'aurais du lui faire boire du red bull . :-)

Mon VDD est un ami à moi .

je sais pas

Mon vdd a un pseudo qui commence par v !:

euuuuh naaaan sinon sa serais vats51 lol t null toi alors mdrrr

mon vdd a t -il une passion dans sa vie ???

oui, le foot, les jeux vidéo, l'hifh tech, tous les sports (surtout le foot) le se** :noelol: et j'en passe ...

Mon vdd aime le nouveau wm !

J'en sais rien. J'y allais souvent pendant un moment mais ça doit bien faire 5 mois que je n'y suis pas allé...

Mon voisin du dessous a une jambe de bois, le pauvre...

1 2 3 4 ... 11
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.