La probabilité que cette hypothèse soit véridique est de 98 %.
Hé, je poste sur un topic de Djflo. Erk.
Euh, mon voisin du dessous aime faire de vilaines choses le soir.
La probabilité que cette hypothèse soit véridique est de 98 %.
Hé, je poste sur un topic de Djflo. Erk.
Euh, mon voisin du dessous aime faire de vilaines choses le soir.
La probabilité que cette hypothèse soit véridique est aussi de 98 %
Les 2% restant vont au mode Heroique pas encore commencé :smilesp:
Mon VDD va poster en-dessous de son VDD qui postera en-dessous de son VDD qui lui-même postera en-dessous de son VDD qui fera de même envers son VDD, qui lui se fera chier à écrire un message sous son VDD qui jouira à la vue du message de son VDD, qui prendra un malin plaisir a emmerder son VDD qui n'a rien demandé à son VDD qui l'aura incité à poster sur le topic de son VDD....
Merde !
J'ai oublier de citer le Voisin du Dessus qui prendra un malin plaisir à torturer l'esprit fragile de son VDD, qui totalement déboussolé, marquera n'importe quoi au sujet de son VDD, dont ce dernier ne comprendra goutte à rien, et qui postera a son tour pour demander un raisonnement logique à son VDD, qui si il ne s'est pas déja suicidé, lui répondra d'une manière totalement illogique car encore sous le choc d'un certain VDD qui risque de revenir à la charge pour faire une nouvelle victime. Son VDD malheureusement subira ce sinistre sort qui a son tour sombrera dans la folie, et qui entrainera son VDD déja bien torturé mentalement depuis sa sortie du ventre de sa VDD qui avait déja posté en-dessous de son VDD mais étant donné que son VDD est forcement en-dessous, cela crée une distorsion para-psychique dans le continuum espace-temps, ce qui crée irrémédiablement un BIG-BANG dans l'univers !
Un BIG-BANG dans lequel vont patir tous les VDD qui vont me suivre
:smilesp:
Que mon VDD ne me demande pas si il y a un sens à mon message, car il risque d'entrainer une colision mentale avec son VDD qui s'entrechoquera avec son VDD qui fera de même avec son VDD......
A vrai dire je préfère quand il en reste juste un petit peu ! Sans, ça manque de piquant !
Mon VDD a bien compris de quoi je parle.
non
Mon VDD possède 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 d'euros
euuuuh naaaan sinon sa serais vats51 lol t null toi alors mdrrr
mon vdd a t -il une passion dans sa vie ???
oui, le foot, les jeux vidéo, l'hifh tech, tous les sports (surtout le foot) le se** :noelol: et j'en passe ...
Mon vdd aime le nouveau wm !