Je viens de découvrir que l'on pouvait modifié la page d'acceuil de NM !

donc je tient à le faire partager !

mettez votre souris sur acceuil (il faut etre sur la page d'acceuil du site) sans cliquer et ensuite en dessous de votre profil il y a modifié la page d'acceuil cliquer dessus et modifié comme vous voulez !

bref j'ai ptetre fait un truc inutile mais j'ai ptetre fait decouvrir quelque chose à certain voilà !

On le savait :cafe:

bah pas moi :cafe:

Que ferions-nous sans toi Pirachu :cafe:

radikal> je sais je sais !

merci à tous ! :cafe: 

C'est ça... Si l'on commençait à faire remarquer toutes les fonctionnalités basiques que l'on voit sur NM, on serait vite envahi de topics inutiles. La prochaine fois, abstiens-toi, s'il te plaît.

On est déjà envahi de topic inutiles... :smilesp:.

Je le sais mais essayons simplement de les limiter en informant et en donnant des conseils aux gens pour leur donner à réfléchir et les dissuader (ou à ne pas récidiver).

oh c bon gt juste content de l'avoir trouver ! et bon ya des nouveaux qui l'ont ptetre pas remarqué !

Lol merci quand même. Tien j'en profite pour sortir une autre découverte qui n'en est pas une: aller dans "Plus de blog" dans la partie blog. Une fois fait, vous vous retrouvez avec la page où on voit les blogs les plus actifs, le blog de la semaine etc. ... En haut à droite il y a une "Liste des blogs" et juste en-dessous un endroit où on peut écrire. Ecrivez votre pseudo ou celui de quelqu'un d'autre et vous verrez tous les articles de NM où on a parlé de vous / du pseudo que vous avez écrit. Merci c'était la chose inutile que tout le monde savait sauf 20% de la communauté. Au revoir. :cafe:

PS: Djflo tu fais encore plus escroc avec ton nouvel avatar. Bisous.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.