1 2
Voilà je viens d'arriver sur ce site et je suis tout timide...:smilesp:

hum...hum :mad:

Bon plus sérieusement je n'avais jamais fais ma présentation donc pour ceux qui ne me connaissent pas, (rares ils sont) je suis lekev35....euh...et je suis fan de nintendo!(bon faut peut être que je fasse un peu plus original là) ah...euh...oui fan, mais pas depuis mon enfance...enfin si pour les consoles portables mais pour les consoles de salons je me tournait plus sur sony avec sa PS1! et puis grâce à un ami j'ai mieux connu nintendo et depuis je suis ferré sur console portable et de salon made in nintendo!
Donc...dans le domaine du jeu vidéo je suis tout d'abord tourné sur le RPG principalement puis après je ne pas trop de préférence de genre (si peut être le RTS mais ça concerne plus le PC) mais mes préférences s'orientent surtout sur les séries :
donc je suis accro des Final Fantasy, Zelda, Mario (Kart, football mais pas sur plateforme à part Galaxy), Golden sun, smash bros et quelques autres qui m'ont moins marqués!
je haie les simulations de sport!
et les jeux qui m'auront le plus marqués sont FFVIII :bave: et Dragon Ball Z ultimate battle 22 (:bave: )

sinon à part les jeux vidéos je m'intéresse pas mal au manga mais malheureusement pas assez d'argent pour pouvoir m'acheter les mangas en plus de mes JV! donc je suis les animes de DBZ, One piece, HunterxHunter, Naruto, Street Fighter II turbo, GTO, Chobbits...
De même je suis un fan d'harry potter! (ça va peut être en faire rire certain mais je m'en fous, j'ai jamais autant dévorés des livres aussi et épais (et redévoré)) Et à la télévision je regarde comme série Stargate...(au diable les experts de Matusalem)
sinon...ah oui j'ai 15 ans.....et je suis en 2de IGC...voilà voilà... peut être que les fidèles de ce site qui me connaissent depuis le début ne me reconnaîtront pas dans cette description xd
Ah Lekev, un vieux de la vieille chez NM. Un membre comme on en fait plus assez. Un mec, un vrai.

(Bon tu m'enverras le chèque plus tard hun)
mais surtout un breton :smilesp:

bretagne en force ;)
Alors je vous présente ci dessus à part Lennyrule les deux plus anciens surement membre de NM :smilesp: !

Et sinon bienvenue sur le site !
le plsu ancient, c'est pas off? bon ben bienvenue parmis nous même si tu es déjà parmi nous(euh... sa marche pas ce que je vien de dire) bon ben bienvenue quand même
OFF est le patron c'est normal xD
lenny : ah oui vive la bretagne! j'ai oublié de précisé BRETAGNE C'EST PLUS FORT QUE TOI!

captain : t'iquiete pas je me suis arrangé avec rowalw17 et ça ne le dérange pas d'utiliser encore 600 wiipoints pour t'offrir un jeu NES :D!
Ah non pas lui :-(
A oui lekev35 fondateur du mymy clan qui a pas durer logtemps dont j'était membre
ganondorf : j'ai relancé le mymy clan à plusieurs fois mais plus personne ne venait! ils ont tous laissés tomber les chocolats pour cette tactonik de merde à chier :sad:

neirdax : qui aime bien chatit bien :smilesp:

sinon oui je suis un très vieux membre mais pas le plus vieux! la différence avec moi et quelques autre comme ce cher captain cowkill c'est que moi je n'ai pas abandonné NM et j'y suis toujours resté fidèle! pas comme un certain angelos :rool:
en tout cas on a plus de nouvel de lui, celui qui se faisait appelé le drogué!
Bienvenue parce que j'ai envie de le dire......bonne présentation puis je laisse le micro à mes cammarades NMiens,à vous les studios!
Les très très anciens, les vieux de chez les vieux, ce sont:
Off, Algo, Crea, Yami, Yogogo et ... moi ^^

Ca se compte pas au nombre de messages.
Ouais je savais Darki que t'etait un vieux de la vieille aussi !
Ouais vive la Bretagne :D ...et vive la bière Bretonne.
La bière bretonne beurk viens dans chnord ti t verra ske c del bone bière !
U'n tiote Ch'ti, ou ben u'n tiote Leffe, ça c del binouse !
Vive les bretons xD même si je suis pas breton j'habite juste à côté ^^
salut !!!bievenue sur Nm lol:D
merci...vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis touché...:sad:

simour : bien sûr que oui! quelque soit l'endroit où l'on est dans le monde, on se doit de vénérer la Bretagne! Même peu de temps avant 2008 tu prends des bonnes résolutions xd
La bretagne? J'aime que les galettes bretonnes :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.