1 2 3
Voilà un topic on pourra mettre nos nouvelles avatar ! Au lieu de faire des articles etc...vous pourrez les mettre dans ce topic.

Justement nous on a changés d'avatar aujourd'hui :

OSEF
4 lettres qui dit mieux ?
Darki serait-il le grand gagnant du jeu j'en ai rien a foutre de ton topicalacon ?
La suite après une page de pub.
C'était juste une idée comme ça après vous faites ce que vous voulez ^^'
TALC

4 lettres aussi :s
BIDE

4 lettres :P
c'est clair...bon je crois qui faudrait le locker le topic vu qu'il sert à rien! Mais dîtes pas après que certains qui font un article en disant "changement d'avatar" que c'est un article inutile ou autre.
JG > Pourquoi? Si ils font ça, c'est inutile :-)
Oui c'est pour sa que j'ai fait un topic pour sa :-)

Parce que vous dîtes que c'est inutile mais il y en a toujours autant qui font un article pour ça ;)
est-ce que je peut mettre mon nouveau avatar?:cute:

bon je pense que c'est oui...:p

[centrer]l'ancien[/centrer]

[centrer][img=]http://www.nintendo-master.com/zone_membres/image/logo1244049949.jpg[/img][/centrer]

[centrer]le nouveau[/centrer]

[centrer][img=]http://www.up-master.com/data/__1.jpg[/img][/centrer]
JG > Tu as fais un topic inutile pour qu'on te dise que ton topic est inutile? oO
Oui, beaucoup font des articles inutiles, mais à force, le préciser, ça devient gavant ^^
Pour éviter de faire du hors sujet, j'ai changé d'avatar, un cœur dans deux mains, pour signer mon départ demain soir de nm et gm :-)
JG>> t'envoi un email a chacun de tes contacts quand tu change d'image perso sur MSN ? Moi nan je trouve trop débile et puis tout le monde s'en fou royalement.
Mais seulement il y a plein de personne entre 12 et 15 ans qui font des articles sur leurs avatars et ensuite font un article pour dire "lol mon blog a 1 000 commentaires lol puis lol il a 1 000 000 l'index charger lol"
alex2121 > Pas mal ton nouvel avatar :top:

Search-Man > Pas mal ton avatar aussi et bonne chance pour la suite vu que tu part des deux sites !
JG > Je reviendrai hein ^^

Roy > +1 :yes:
Tiens en disant "royalement" ça me fait penser à royal_w17 qui arrête pas de me faire chier pour un site qui t'aide à savoir qui t'a bloqué. (Mais ça fonctionne pas, je le sais) Si ça continue, je vais envoyé un mail à Microsoft et demander la suppression de son adresse ^^
TG

2 lettres

Nan j'déconne :p
Ok maintenant vous stoppez votre flood. Soit le topic coule, soit on met nos nouveaux avatars.

Bon topic pour moi. Ca évitera à des gens comme tu l'as dit de faire des articles pour ça. ;)
Mon nouveau:

DSL de la taille :-(
search-man : Oui je sais, j'ai quelque problème de piratage avec mon compte, donc évite d'ouvrir des mails si ils proviennent de mon compte mais normalement le problème doit être régler...enfin j'espère
Royal > Oki ;)
Luigis_mansion c´est qui ton avatar ?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.