1 2

Bonjour à tous ! Conjointement avec moi même et mon topic de recensement des membres allant à la Japan Expo

que vous pouvez retrouver ici => [lien=http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-4629-0_qui_va_a_la_japan_expo__---_recensement.htm]Qui va à la Japan Expo ? --- Recensement[/lien]

J'ai décider que faire un topic sur les achats effectué lors du salon n'était pas une mauvaise idée.

Ce topic servira donc à montrer vos ( nos ) achats ! La Japan Expo commençant demain, je n'aurais qu'une chose à dire :

Éclatez vous et faite attention au porte monnaie ! ( et c'est moi qui dit ça.... :smilesp: )

Moi je ne vais rien acheter !

La raison ? 

Je ne vais pas à la Japan Expo !

Ah.... Pas grave, on te feras profiter de nos achats quand même :smilesp:

Très important le topic :D

En effet ! La Japan Expo sans un topic pareil ce n'est plus la Japan Expo :smilesp:

Un pti up pour ne pas oublié le topic :smilesp:

bon bas first alors

1er jour de japan et deja 2 petites trouvailles sympatiques:

un sac nintendo logo or

et le jeu smash bros 64 en boite notice négocié 20 euros

j'ai repéré 2-3 choses pour demain, notamment dans les goodies sonic

et vous avez vous trouvé de belles petites choses?

Alors moi, rien xD

Enfin si, un sandwich jambon fromage et un brownie xD

J'avais pas pris trop de fric cette année :s

alt

Intégrale Durarara 35€ (must see pour ceux qui ne l'ont pas vu) le sac était offert et le foulard est gratos sur le stand Dybex, il suffit de demander.
Petite figurine Hitagi Senjougahara 5€ (en haut à droite du sac) la tsundere de vos rêves. La brochure Scamco c'était offert à leur conférence lulzesque.

Oh clem sympa le sandwich :noelol: Sinon pas mal Wii ! Tu l'as eu sur quel stand SSB ? Moi aussi je cherche des anciens jeux ( PS1, Gameboy, N64 ) avec boites et notice ! Si je pouvais trouver Les deux Zelda Oracles avec boites Notices :cute: Fisico génial l'intégrale ! Puis demander poliment pour des sacs ou autre ça ne mange pas de pain GG ;) PS : Wii, tu n'as point de photo a nous montrer ?

Si tu cherches ce genre de jeux clokus... une journée a Oberkampf devrait suffir x)

Mais 20€ peut être pas.

Oh si je pense... Sachant que j'me suis procuré une N64 collector Pikachu edition + 2 manette + memory card a 30€ le tout... Un jeu de la trampe de SSB ça dois se trouver dans ces eaux là... Sauf si rare.

Le plus impressionant à Oberkampf ce sont les jeux Nes sous blister tout neuf... 400... voir 500€ pour certain x)

C'est quoi et c'est ou Oberkampf Oo ( rien que le nom faut trouver déjà XD )

Station de métro à Paris.

Ah ok, je vais le perdre dans Paris alors :lol:

Behold

alt
alt

Ah alors la fisico, je te dis GG :cute: Perso moi je vais poster les photos demain car la je suis claquer je post vite fait et je vais me coucher

Alors voila, la Japan Expo c'est fini pour moi.... Ceux qui y était mon peut être vu, avec mon pote on trainer deux grosses valises et dans l'aprés midi on avait en plus des valises deux sacs Ki-oon avec Judge dessus.....

Enfin bon, trève de bavardage, voici la liste de mes achats !

Animes :ove: :

- Pandora Hearts Edition Collector

- Intégrale de Soul Eater

- Intégrale Code Geass R2

- Inégrale Collector Edition Limitée Ranma 1/2

- Coffre DVD/Blu-Ray Karas Edition Limitée Numérotée spécial 15 ans

Mangas :love: :

- Doubt 2, 3 et 4 (j'avais déjà le 1)

- Judge Tome 1 !

- La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya 8 et 10 (Rupture de Stock pour le 9 :'( )

- Pandora Hearts 8 et 8.5

Autres :love: 

- OST Final Fantasy 7, Final Fantasy 8 et Final Fantasy 9

- Figurine Rachel Alucard !!!!

Et on m'a offert Un été avec Coo et Summer Wars en Blu-Ray

Voila les photos :

[IMG]http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/38/69/sam_0610.jpg[/IMG]

[IMG]http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/38/69/sam_0611.jpg[/IMG]

[IMG]http://i43.servimg.com/u/f43/11/63/38/69/sam_0612.jpg[/IMG]

La classe la figurine ! :love:

Le sac Judge était énorme ! x)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.