1 2
Bon jour a tous et a tous !

Voilà, en parcourant chaque page de NM, tout le monde sais que l'on trouve en bas " Le master de la citation ", ce qui est vraiment excellent, à éclater de rire ( je pense que c'est fait pour d'ailleurs ... ). Ben moi, j'ai une petite idée :

Pouquoi pas creer ue rubrique avec toutes les citations, qu'on rigole un max? Personnellement, j'adore ces citations, alors, si elles étaient toutes regroupées sur une seule page, ce serait super !! De quoi s'étouffer en riglant, déja qu'on se paie de bonnes trnahces de rigolades sur Nm, avec ca, ben, ce sera pire, mais en mieux !!!!

Voilà, j'espère que certains seront d'accords avec moi, et que mon idée sera exploitée ...

ps, citation de la page :Le Master de la Citation ...
"c'est trop bien mais pas assez de tune pour l'acheter"
flo-du-91, et ouai, c'est le problème de tous joueurs...

Ouais il faudrait même en rajouter d'autres, parce qu'on en a vite fait le tour quand même...
c'est vrai ! mais c'est tellement drôle !
d'acc avec toi Jack-white,
Le Master de la Citation ...
"Bouarmm !! une banane ! enfoiré de Wario je vais t'atomiser à la carapace rouge, puis je te roulerai dessus jusqu'à ce que tu ne puisse même plus parler, niark niark!"
Offspring182, le psychopathe du site !

Oui,il faut en rajouter!!!!!!
si on ne rigole pas de choses serieuses de quoi va ton rire?!(coluche)
Le Master de la Citation ...
"Vous l'avez surement remarqué, chuis un malade des concours"
Algorab8040, aurait-il compris son problème ?

Le Master de la Citation ...
"Ouai on va tous vous détruire !!!!!!!"
Darkwizard, radical comme solution, mais ça marche

Le Master de la Citation ...
"Notre culte connaît une croissance PHENOMENALE ! Nous allons renverser le monde entier en même temps si ça continue ! On est ... Les "Los Nintendo-masteros! ". Tremblez humains ! Craignez nous, mais rejoignez nous !"
Angelos, MOUHAHAHA !

Le Master de la Citation ...
"allez en avant rrarararaarraar tuez les !!!!poupoupoupouopuoupuopuopuopuouuopuoupuuo.........le lendemain matin, journal de bord."
nintendo (le membre), y'en a qui vont pas bien ^^'

Le Master de la Citation ...
"Et bien ça barde ici ,on va appeler rambo y va tout peter......l0000000000000000l'
volteface, et encore un fan de télé ^^.


lol!!
pour voir toutes les quotes, aller dans une rubrique où vous pouver les voir sans toucher à la souris (comme "Le Site" par exemple) et appuyer sur F5 pour générer une nouvelle page avec une nouvelle quote, voila !
oui mais c'est plus simple de tous les avoirs sur une seule page !

Le Master de la Citation ...
"au départ j'allais te dire de calmer tes propos maintenant je trouve que t'est trop gentil... Les enf*******!"
Creasimon, en réponse à keenknight.

quelle tare celui la
comment ça chui un taré moi^^' Enfin je savais pas que les citations avait tant de succès^^'
Le Master de la Citation ...
"c'est trop bien mais pas assez de tune pour l'acheter"
flo-du-91, et ouai, c'est le problème de tous joueurs...

pfiou!
y'en a plein!!
Le Master de la Citation ...
"Bien parlé, je te nomme vice-conseiller-adjoint-en second a la présidence de la branche marketing de ma société d'aide à domicile "les fuckershelpers""
Tonton Algo, plus vite que son ombre..
Le Master de la Citation ...
"Je n'attend que sa venue devant moi, le côté obscur le submergera, il devra me demander pitié à genoux, à moi, Seigneur Noir Sith, et on vera alors qui est le maitre"
Darkwizard, fana de star wars ? noooonnnnnn

Le Master de la Citation ...
"sony va écraser cette fiante de révo rien qu'avec son petit doigt, sans maitrise la puissance n'est rien, c'est pour çà que nintendo a arrété la course à l'armement... in your face nintendoooooooooo."
julien_540, un fou qui a dû être très dessus à l'E3 !!
Le Master de la Citation ...
"Y'en a marre de se faire copier comme ça!! c'est Big N qui fait tout le boulot et les autres copient!! envie de dire plein de gros mots mais je me retiendrai -_-"
algorab8040, qui s'énerve mais reste raisonnable.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.