Quel jeu mes amis, je ne suis qu'au début de l'aventure et tout ce que je peux vous dire c'est que la série Ace Attorney reste pour moi la référence du genre sur DS ! ! ! !
La galerie de personnages a beaucoup changé et on prend plaisir à découvrir les nouvelles personnalités; au niveau gameplay de nombreuses nouveautés comme le pouvoir spécial d'apollo qui consiste à repérer les tics des témoins dénonçant leurs mensonges, on peut également ajouter à cela la visualisation en 3D des pieces a conviction ainsi que la possibilité de voir également en 3D la scene du crime, le tout accompagné comme d'habitude d'un scénario fascinant et terriblement accrocheur ! ! ! !

Ne boudez pas votre plaisir ce jeu s'adresse non seulement aux joueurs qui n'ont jamais joué à la série ( grace à la toute nouvelle galerie de persos marquant un nouveau départ dans la série) mais aussi aux fans habituels de la série qui aimeront comme moi les nouveautés et les finesses scénaristiques propres à la série et notamment le retour d'un certain Phoenix Wright très présent depuis le début du jeu et plus classe que jamais en pianiste et joueur de poker ! ! ! !

Courez acheter ce jeu les amis en espérant tout de meme avoir un jour le 3eme épisode de la série toujours pas sorti en France ! ! ! !
A ok moi j'aime pas trop ce style de jeu, mais le jeu a l'air bien fait
Je sais pas trop je suis pas vraiment tenté.
J'ai jamais essayer cette série mais ça peut être bien...
moi j'aime pa ce genre de jeu
vous aimez pas ce genre de jeu, c marrant mais ce que vous ne comprenez pas c'est que phoenix wright a inventé un nouveau genre et il en est le seul représentant, il n'y a pas de pareil dans les jeux video, il n'a rien avoir avec les jeux habituels d'enigmes, c'est une série unique dans son déroulement et dans son gameplay (mélange d'exploration, d'enquetes, de dialogues, de procés), vous ratez vraiment la meilleure série sur DS dommage pour vous ! ! ! ! ! !
Meilleure pour toi

En même temps je n'ai pas dit que c'était nul.
c'est a cause de ce manque d'ouverture et de curiosité que le jeux video et surtout Nintendo plonge de plus en plus dans la facilité du casual merdique, acheter ce jeu montre que vous aimez les jeux aboutis et originaux, c'est pourtant ce que nous demandions tous sur Wii et DS et aujourdui Nintendo et acteurs du JV en sont réduits à la plus grande facilité et seules les autres consoles (PS3 et 360) profitent de jeux innovants et vraiment ambitieux, regarder les videos des fabuleux Little Big planet (un jeu vraiment incroyablement innovant) et le magnifique Kill Zone 2 (Nintendo aurait tres bien pu poursuivre la course aux graphismes, j'aurais tellement voulu voir ce que Nintendo aurait fait avec des possibilités aussi exceptionnel que peut offrir la PS3...) ! ! ! ! !
Je le prendrais en réduc moi ;) J'adore cette série ^^
Je l'ai fini en US depuis belle lurette résultat assez déçu Apollo est une cruche et rien n'a changé, l'ost fait minable comparé à PW3 etc

Mais bon ça reste un ace attorney donc c'est un bon jeu
J'en suis à la 3eme affaire (le debut), le jeu m'a pas encore deçu mais j'attend de le finir pour porter un jugement final.
J'aime pas la gueule du nouveau héros, pourquoi avoir changé? :p
Sinon, j'ai fais es 2 premières affaires du3 moi, elles sont bien marrantes! :d
J'adoooooooore cette série ,ralala enfin on nous demande d'utiliser notre raisin sec moisi ,et pas pour un énième jeux test débile -_____-"" Les enquêtes ,les procès parfois VRAIMENT ardu (au mot prêt) ca donne de bonne sueur froide ,c'est un jeux vraiment excellent ,aux personnages tres charismatique et au gameplay très bien trouvé .
c est vrai qu'il est exellent moi je l ai fini et il est super
alexilink: Non non non et non!

Pheonix Wright est un bête jeu d'aventure textuelle avec un chara design bien foutu et une séquence de procès intéressante. Il n'invente pas un genre! Faut pas déconner!

Et puis, eh, oh, j'aime pas les jeux de foot, PES 2008 sur Wii pourrait être une révolution que j'en aurais rien à secouer! Phoenix Wright est un jeu d'aventure, c'est normal qu'il ne plaise pas à certaine personne. (Il arrive qu'on se mette à aimer ce genre de jeu en vieillissant. D'ailleurs, le jeu d'aventure que j'appelerais "tranquillou" tels Myst ou Syberia a une certaine tendance à plaire aux personnes agés... Comme quoi Nintendo n'a rien inventé avec son casual. )
En revanche, un peu de curiosité ferait effectivement pas de mal, mais quant on aime pas, on aime pas.

Phoenix Wright est pour moi l'une des meilleurs série d'aventure que j'ai jamais vu. C'est bien simple, à peu de chose près, le troisième opus est mon épisode favori de toute la DS!
Non vraiment, cet humour, ces énigmes, ce chara-design, ces musiques... J'adore tout, ou presque (à mort les phases d'enquêtes chiantes) dans ce jeu.
A noter que le quatre est définitivement celui qui m'a le moins plû. Les enquêtes me paraissaient risible et il m'énervait de voir que tout le monde se creuser la tête pour trouver quelque chose d'évident!
Attends le troisième en octobre alexlink, tu ne vas pas être déçu! ^^
Fisico LOCK pas pour une fois que Alexilink est content a la limite fait en un post-it car la sa devient du domaine surréaliste qu'il soit content

C'est super vieux comme topic il y a eu du uppage intempestif >>
Enfin bon alexilink est toujours dans l'excès, la il a juste basculé d'un extrême à l'autre mais ça reste toujours aussi risible.
Ah ouais! Tiens, j'avais même pas remarqué les dates!
Enfin, ce que j'ai dit vaut tout de même.... Même deux mois plus tard! è_é
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.