HUM HUM....Nintendoniens et Nintendoniennes,salut à tous ! Je suis nouveau ! Je me présente :

Moi

==> Appelez moi Into !
==> J'ai 13 ans ! Suis-je le plus jeune ? =)
==> En 4ème !
==> J'adore la natation.
==> Asiatique/Francais =)
==> Nintendonien =)

Mes jeux / Consoles / Loisirs !

==> J'achete toujours le nintendo mag =),je n'en rate pas un.
==> Je lis des mangas.
==> Mes consoles sont la Wii et la DsI (Nintendo),mais aussi le pc.
==> Pour moi,les jeux du moment et auxquels je joue sont : Metroid prime trilogy / Wii Sports Resort / Professeur Layton et la boite de pandore / Pokémon Platine

Voila ! Ma présentation est terminé,j'espere m'amuser ici =)).
Kikoouuuuuuuuuu

M'euh je ne sais pas si le terme "Nintendoyens" est correctement utilisé là. On est pas tous des vieux quoi. ^^'

Bienvenue à toi mais développe ta présentation si possible. Quel(s) sport(s) tu pratiques, quelle(s) console(s) as-tu possédé etc...
hello

heu shark il dit ca ds le sens nintendoiens comme indIEN tu vois pas ds le sens doyen :smilesp:
Sniper >> J'avais compris oui. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il doit dire Nintendonien quoi. xD
XD en tout cas la c vrai XD
slt et bienvenue

perso moi j'avais compris dans le sens doyens XD
Idem, en voyant le titre, j'ai d'abord cru que c'était la présentation d'un membre d'un certain âge... Mais non en fait :D.
Je pense que NMien est plus approprié pour le site, sinon, je dirais plutôt Nintendo-fan pour ce qui est de Nintendo en général...

Sinon, bienvenue sur NM :top:.
Et, comme l'a dit Shark, ça serait bien d'étoffer un peu ta présentation ;).
Ouais, salut p'tit gars.
Ok ! A moi d'éditer ! Ouais,je suis plutot,un nintendonien =)
Aujourd'hui tu es Nintendonien, mais combien de temps crois-tu pouvoir le rester avant de passer du côté obscur ? :diable:

Ah oui bienvenu au fait ;)
bienvenue into. prime trilogy, t'as de très bon gouts :cool:
==> J'ai 13 ans ! Suis-je le plus jeune ? =)
> Non , y a un gars de 11 ans.
Même un gars de 8 ans. Enfin il a 9 depuis le temps et ne vient plus sur le site je crois depuis quelques temps. Je ne me souviens plus de son pseudo.
C moi, j 9 ans e j sui le meyeur ! :clown: ( Fake )

Bon a part ce passage tres sms et kikoo, je te souhaite la bienvenue sur NM, un site ou tu peux rapidement devenir accro, alors fais attention ! Amuse toi bien :D !
Bienvenue ici même si moi aussi je suis inscrit depuis peu ^^
Bienvenue into, on se connait déjà un peu sur le NMM. :p

En tous cas amuse toi bien sur Nm. :-)
Bienvenue ;)
Bienvenue sur :nm:
Bienvenue sur :nm: ,amuse-toi bien ici et bonne intégration sur ce magnifique site :cool: .

Une plus longue présentation serait la bienvenue aussi :D :smilesp: .
Metroid :bave:
Bienvenue NMien ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.